chapitre 6

2 minutes de lecture

Juste un service

lequel va au magasin de pistolet et je te dirai quoi faire-M. Naomie prit une grande marche pour se rendre au magasin de pistolets et reçu un autre message. Rentre dedans prend moi une mitraillette et dit m -M. dit m? Naomie se posa la question. Mais elle fait sce quelle lui dit elle rentre demande une mitrailléte et dit:m. Le vendeur franchie une porte qui débara avec une clée et rebara rendue a l'intérieure. Naomie trouvais ça assez étrange. Il resortie et puis il rebara la porte. Il lui donnat la mitrailléte sans la faire payer et lui disa de partir. Naomie sortie et ressu un nouveau message. Va t'en et laisse moi la mitrailléte-M. Naomie déposa la mitrailléte et après elle partie. puis lle attendit des coups de feux et des cris. Effrayer elle courrue dans les rues pour ce rendre chez elle et elle croisat Jenny. Jenny pleurais et était dans les bras de Léonie. Puis Naomie courrue les voirs. -Quesqu'i c'est passé dit Naomie. Léonie répondit:t'ai pas au courant. -Au courant de quoi? disat Naomie. Léonie répondit: la mère de Jenny a êtez assasiner pas une carabine dans la ruelle de devant ou y vende des pistolé. Puis Naomie reçu un message. -Merci cher tu ma aidez aujourd'hui-M. Naomie ce sentait coupable mais ne dit aucun mot de ce quelle avait fait ou plus se quelle avait fait pour elle. Elle consolat Jenny comme Léonie avec la bouche coudut et fermer.Il restait juste Léonie a perde quelqu'un de sa famille. Puis les filles reçu un message:attention attention mes cher amies Léonie je suis très triste d'avoir fait ça à ton petit frère charle mais j'était obligé sinon bye les filles bizou-M. Les trois filles ce sont regardez avant de partir a courir Léonie courut super vite et atteind ça maison en premier elle rentra mais elle arriva trop tard sont petit frère était allongé sur le sol avec une balle dans la tête Jenny effrayer tournas les yeux dans le miroir et vis une fille qui les visait avec un pistolé puis elle criat couché vous les filles ce penchat et évita une balle de proche. Mais la jeune fille ou la vielle savait déjà enfuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jenny_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0