Chapitre 7

2 minutes de lecture

la traquer

Il faisait déjà assez sombre et c'était la pleine lune aucune étoile et beaucoup de nuages qui se trouvaient en-dessou de la lune qui cachaient sa lumière éblouissante. Les trois filles savaient une seule chose -M était encore dans les ruelles de East-broutong. Puis un bruit inquiéta les filles d'où le bruit dans les buissons et puis un lapin sortit de nul par. Elle contunièrent leur poursuite contre -M. puis un message du téléphone de Jenny:(vous allez jamais me trouver bande de conne je suis comme une panthère dans le noir introuvable et intraquable essayer toujours si vous voulez mais si je voudrais je vous aurais déjà tuer mais je préfére tuer les personnes que vous aimez pour vous faire souffrire avant de vous tuer bande de petasses-M) Les filles tournaire leurs tête et regardère autour d'elles pour être sur que -M n'était pas la. Puis Léonie apérsue une fille au loin sur un téléphone et qui était habillé en noir. Léonie chuchota au filles:il y a quelqu'un là-bas puis les filles saprochat doucement. Puis Jenny étant la plus sauvage sautat comme une vrai tigresse sur la fille puis elle autat sa capuche mais c'était sa soeur qui jouait dans la foret ou sa mère a êtez anterrer après sa mort puis Jenny disat:quest-que tu fait la a cette heure avec rocki notre chien. Puis elle répondit:je venait rendre visite à maman et j'ai amenner roki pou me protéger du tueur qui rode dans la ville -Roki? mais ses un chiwawa tu sais pourquoi ta pas pris traqueure notre doberman ça serait plus sécuritaire tu sais. Sinon je veut que tu rentre a la maison et améne ce couteau avec toi et en arrivant a la maison vérouille toute les portes et les fenêtres et si quelqu'un dit que ses moi demande lui une question que seule moi connait la réponse. Puis ça petite soeur parti en courant le couteau a la main avec la laisse du chiwawa dans l'autre. Puis les filles elle poursuivaire leurs recherche pour trouver -M avant quelle face ou qu'il face du mal a une autre personne au quelle les filles tiennent énormément.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jenny_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0