chapitre 8
enfin on t'as eu
Les filles avaient toutes soif de vengance mais pour se venger il fallait trouver ou révéler l'identité de -M. Mais qui est -M? Maylee sûrement pas. Une blague si oui elle n'est pas très très drole non? soif de vengance? oh oui! encore des question c'est ça? comme d'habittude non? Beaucoup de question oui mais quelque réponse ont ne sait toujours pas qui est -M si c'est une blague. ont ne saurat jamais vraiment sur de la réponse ou de connaître une personne. Alors que nous ont est triste de la voir partir sauf quelle elle ce fait un grand plaisir de nous faire souffrire en partant et en nous ambandonant. Les filles ont pris le chemin qui mennait droit à la forêt et Léonie qui avait peur de cette forêt depuis si jeune saventuras quand même dans la forêt. Elle était si noir et si silencieuse que sens n'en donnait des frissons. Puis Naomie jenbéta dans une racin d'arbe et faisat tomber les deux autres fille. D'avance être dans cette foret ne l'ai rassurait pas mais de savoir qu'il avait un meurtrier faisait encore plus flipper les filles. Puis quelqu'un tombat devant elle une jeune fille qui avais lair effrayer. La petite fille prononça: (courrez le tuer et la!) et puis elle partie les filles ce regardas et dit tous en même temps:(le?)puis un homme sortie comme si il pourchassait quelqu'un et c'était le cas il saffarga dans la racin à ses pieds jetta un regard au filles et partie a courrire les filles partie a courrire elle aussie le garçon pourchassait la jeune fille et les filles pourchassait le garçon une vrai cours poursuit il tombat par terre tentât te ce relevez mais Léonie sautas dessue et réussi a le maitriser. Puis la police arrivat car la jeune fille les avait appeler quand t'elle avait remarquer que elle ce faisait suivre par quelqu'un quelle ne connaissait pas. Mais une question traversa la tête de Jenny pourquoi s'enprendre a cette jeune fille si aucune des trois filles la connaissait pui Jenny ce demandat si elles avaits attraper la bonne personne et çi ce garçon n'était juste pas son accosié ou son otage.
Annotations
Versions