Chapitre 4

2 minutes de lecture

la petite voix qui criait vengance

Après ce triste événement les filles se sont rapprochées un peu plus. Car elle voulaient toutes les trois savoir qui était derrière tout ça et si c'était vraiment Maylee ou quelqu'un qui voudrait leur faire peur ou même peut-être leur faire une blague pas trop marrante. Au diner les filles ce sont assies à côté l'une des autres mais s'était plus ou moins silencieux depuis que Maylee n'était plus la car c'était pas mal elle qui les rejoigner l'une de l'autre.Puis Jenny ressue un message de -M. Léonie lui demanda: est-ce que c'est un message de tu c'est qui? -Oui disat Jenny. Puis Naomie dit. C'est quoi? (Le message:c'a a l'air plus tôt silencieux a votre table depuis limeuble d'enface tu pourrais me dire ce qui ce passe car je ne sais pas trop la!-M)-Quoi limeuble d'enface! Disat Léonie. Sa veut dire quelle est sur le toît de l'imeuble? Dit Naomie. sur le toît vous trouver pas ça étrange? dit Jenny. Léonie répondit:c'est Maylee on c'est jamais à quoi sattendre d'elle. Euh peu plus tard vers la fin de la dernière période de la journée Naomie reçu un appel d'un inconnue elle répondit et:-salut Nao je suis avec votre directeur tu sais Honey lui qu'on détéstait toute bha il veut de dire quelle que chose.-a-a-au secoure-tu la entendue viens le sauvez Naomie -M byeeee. Naomie ce levas de sa chaise courut vers le bureau du directeur ouvras la porte et vue le corp du directeur alonger au sol avec un couteau dans le ventre un grand lac de sang était sur le sol et une larme glissa sur la joue de Naomie meusieur Honey était son père... Léonie courut la rejoindre et le vue a son tour puis venu le tour de Jenny qui appelat la police juste après. Quand ta Léonie qui essayait de réconforté naomie qui regardait son père allonger sur le sol et qui était figer ouvrit la bouche et deux seule mots sortie: c'était -M. Le téléphone de Jenny tombas par terre et on voyait que son visage efffrayer et surpris Léonie c'est tourner et a regarder le corp par terre elle aussi effrayer quand ta Naomie on voyait juste c'est yeux et on voyait toute suite une petite vois dans ça tête qui criait vengance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jenny_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0