Chapitre 1

Une minute de lecture

Ce n'était que le commencement

Il faisait froid dehors et la nuit tombait. Une jeune fille avec trois de ses amies, jouaient à révéler leurs secrets. La première s'appelait Jenny, elle avait les yeux vert, les cheveux roux et elle avait 10 ans. La deuxième s'apelait Naomie, avait les cheveux brun les yeux noisette et avait 11 ans. La troisième se nommait Léonie elle avait les cheveux très court brun et les yeux noisette et avait 10 ans comme Jenny. La quatrième elle avait les cheveux noir ce nommait Maylee et elle aussi elle avait les yeux noisette comme Jenny et Léonie Maylee avait 10 ans elle aussi. Leurs jeux consistait a avouer un de leurs secrets personnel. A chaque vendredi les fille ce rejoignait dans leurs cabane pour révéler un de leurs secret. Aujourd'hui c'est vendredie alors Jenny elle avait Léonie a allez prendre pour si rendre toute les deux mais rendue la-bas il y avait juste Naomie mais Naomie devait prendre Maylee. Naomie explicat que Maylee n'était pas chez elle quand elle est arrivé alors elle pensait que Jenny l'avait amené avec elle et Léonie. Depuis ce jours Maylee a disparut. Aujourd'hui sa fait un ans les filles ne sont pu vraiment proche. Mais ce disent toujours des bonjour des sa va ou des que fait tu mais elle ne sont pu vraiment amies depuis que Maylee a été porté disparu bref une histoire damitié comme les autres on ce dit ami pour la vie mais on finit toujours par ce séparé. Jenny elle était la meilleure amie de Maylee Léonie était la petite amie de Maylee et Naomie était la meilleur amie de Jenny et de Maylee. Naomie était bien la meilleure amie de Maylee mais elle ne lui faisait pas vraiment confiance car Maylee n'avouait jamais de secret elle mais les autres filles lui racontrait toute leurs vie en détail. Le vendredi de cette semaine Jenny reçu un message assez étrange. (le message: je suis encore la bande de pétasse et je connais tout vos secrets attention chère Jenny ce n'est que le début signé -M)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Jenny_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0