Violence Homophobes
J'ai Sofian et j'ai 15 ans.
Je vis dans une petite ville du Nord-de-la-France appelé Bruet.
Je suis au lycée Saint-Joseph.
Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis très stressé car je n'ai jamais mis les pieds la bas et j'ai peur des gens et des jugements.
Mon reveil n'a pas sonné, et merde, je me dépeche de m'habiller, un jean et t-shirt suffira.
Je prends un croissant pour le manger sur la route. Comme d'habitude mon pere est deja parti au travail.
Je cours pour attraper le bus que je reussi à avoir de justesse.
Arrivé devant le lycée, mes jambes commencent à trembler et la peur commence peu a peu à m'envahir.
Je me retrouve finalement dans la Seconde G avec quelques gens que je vais citer :
Yoann, le Charo
Lina, la populaire
Dorian, le dormeur
Cara, la drole
Je commence à m'installer au fond de la classe quand un élève toque à la porte.
Un nouveau au cheveux roux et yeux brun arrive.
Il n'y a plus de place sauf à coté de moi.
Je me surprends à rougir.
Mais non c'est impossible je suis hétéro, enfin je le croyais...
Il commence à engager une discussion avec moi et cela me plait beaucoup.
On est devenu pote petit à petit.
Et je crois que je rougissais de plus en plus.
Ses cheveux roux étaient si beaux et ses yeux percent me faisait frissoner de bohneur.
J'avais meme trouver la motivation pour aller en cours.
Il appelle Ethan...
1 ans plus tard
Avec Ethan on s'est beaucoup rapprocher.
Jusqu'au jours où je lui est enfin avouer mes sentiments, je ne douter plus.
A ma grande surprise, il m'a enlacer puis m'a embrassé, et c'etait chez moi.
On sortait ensemble et tout allait bien.
Pendant 3 mois...
***
Un jour alors que on etait dans un café, on s'est embrassé et il y avait Lina et Yoann qui etait la.
Bien sur ils ont pris une photo et sont partis en courant. Mais après tout à dérapper, je pouvais pas savoir que ca aura des conséquences horrible sur ma vie et celle d'Ethan.
Le lendemain.
Tout le monde nous regarder bizarrement.
Jusqu'au moment où la prof nous a viré de cours car elle ne voulait pas d'Homosexuel dans son cours.
J'ai recu la vidéo, c'etait moi et Ethan en train de s'embrasser.
- Mais bordel on s'aime vous avez pas d'autre chose à foutre à crier Ethan
- Mais c'est pas normal d'aimer une personne de meme genre que toi, a crier un eleve
J'ai retenu Ethan pour pas qu'il l'egorge
Nous avons recu des menaces par telephone, et meme devant la porte d'Ethan.
Sa mere l'a foutu a la porte car elle ne voulait pas d'un "anormale"
Mais putain laissez nous.
Jusqu'au jour fatal.
Par telephone j'ai appris que Ethan avait mis fin a ses jours car il en avait marre.
Je me suis ecrouler.
Sa mere m'a mis sa mort sur la conscience et bien sur les eleves et les profs aussi.
J'en avait marre.
Mon pere m'a hurlé dessus et j'ai claqué la porte.
Mon pere est parti dehors pour se calmer.
Et c'est la que je me suis rappeler que dans l'armoire du couloir il y a le pistolet de service de mon pere.
J'en pouvais plus de tout ca, trop de violence et d'acharnement pour de l'amour.
Je l'ai pris...
Mon pere est rentré.
Et un bruit sourd à retentit.
Ca y est Ethan je te rejoint on sera denouveau ensemble...
Annotations
Versions