Retour à la case départ

Une minute de lecture

C'est un échec. Un échec total. Léna se désole, seule dans son lit. Elle a partagé sa tristesse avec Sacha qui partage le même sentiment. On est repartis a la case départ. Elle reçois un message d'elle au même instant.

Sacha : Mes parents sont partis, viens on se fais une soirée !!!!! Entre BFF ???

Sacha : T faché a cause de gossip girl ?!

Sacha : ...

Léna : désolé j'avais pas trop envie de parler...

Sacha : A oki a + !

Léna : ...une soirée entre BFF ça me dit bien ;)

Sacha : Sérieux ??

Léna : J'apporte des chips !

Une fois chez Sacha, celle-ci ce rendit compte que Léna n'avait pas ammener que des chips...mais aussi des tablettes de chocolats (comme les abdos de David, aime t-elle rigoler parce qu'il est musclé).

Elles se firent leur petite soirée en regardant "Mes premières fois" quand soudain, un bruit les firent sursauter. Comme si quelque chose était tombé. Léna plaqua sa main sur sa bouche pour s'empêcher de crier tellement elle était horrifié. Sacha tremblait tellement qu'elle bougea la table basse sur laquelle était installé les friandises. Le contenu tomba par terre. Gossip girl ? Pourquoi les filles avait-elle le présentiment que c'était elle qui était à l'origine de ce vacarme ? Justement, gossip girl sortit son portable...

-Qui...qui monte pour aller voir ? Trembla Sacha.

-J'y...euh, j'y vais...annonça Léna.

Elle monta les marches des escaliers. Celles-ci grinçèrent sous ses pas. En temps normal, elle ne serait pas effrayé car elle est habitué, elle vient souvent chez Sacha, mais dans ces conditions, elle prit peur.

Sacha était en bas de l'escalier, et l'encourager à chacun de ses pas. Quand Léna eut finit de grimper elle disparu dans l'obscurité du couloir. Sacha tremblait toujours. Tout à coup, Léna hurla de toute ses forces. Elle redescendit les marches quatre à quatre et tomba brusquement au pied des escaliers.

-LENA !!!!!!

Sacha aida son amie a se relever. Elle disposer ceulement de quelques égratinures, rien de plus.

-J-je...vais b-bien.

-Il s'est passé quoi là-haut ? Raconte !!!

-E-elle...est là...elle n-nous observe...

Pas le temps dire plus, Léna tomba dans les pommes.

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0