Elle est dangereuse

2 minutes de lecture

Sacha appella rapidement ses parents et leur expliqua la situation. Pas gossip girl, mais l'accident de Léna. Ils appellèrent ses parents et une ambulance. Sacha était très inquiète pour son amie car lundi elle ne revint pas. Elle recever de temps à autre des messages de la mère de Léna disant qu'elle allait un peu mieux et que c'était pas de sa faute bla bla bla...Foutaises ! Pourquoi Léna ne revenait pas ? Et puis ses parents discutaient sans arrêt avec ceux de Léna, et ils ne voulaient rien lui dire. Qu'est ce qu'ils complotaient ? Et puis, elle était interdite de lui rendre visite...Non mais !

Le téléphone de Sacha vibra. Voilà maintenant deux semaines que Léna n'était pas venu en cours. Sacha prenait tous ses cours malgrès tout et elle prenait aussi les feuilles en double. Bref, elle sortit son téléphone de sa poche et resta horiffié devant l'image posté par...gossip girl, évidemment !

Posté par gossip_girl2

Bah alors je t'ai fait peur Léna ?

PHOTO

2 commentaires et 6 likes

Commentaires :

Vava21mm : c'est psychopathe enfaite ! Y a pas a faire ça !!

Louna_55 : j'ai appris qu'elle était a l'hosto !! Appellé la police !!

Sacha se résolut a oublié un peu cette ****, et a rester zen. Elle préparer avec impatience le retour de sa BFF. Sofianne mangeait maintenant avec elle tout le temps. Il l'a soutenait. Et Capucine rester seule, comme d'hab. Sacha eut une idée a table justement.

-Et si on allait lui rendre visite ?

-Quand ça ?

-Maintenant !

Elle se leva, et prit Sofianne par le bras. Ils partirent du collège et marchèrent jusqu'à l'hôpital, non loin d'eux. Là-bas, ils n'eurent pas de mal a trouver sa chambre. Sacha s'attendait a trouver son amie assise sur son lit, en train de s'ennuyer a mourir, tournant les pages d'un vieux magazine. Elle imaginait son visage réyonnant de joie quand elle l'aperçevrait.

A la place, elle l'a trouva allongé, immobile. "Elle dort" pensa t-elle. Mais en passant sa main au dessus de son visage elle se rendit compte que celle-ci ne respira pas. Sofianne observa le faible rythme cardiaque de Léna. Elle éatit inconsiente. Elle était dans le coma.

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0