Révélations mini-chapitre

Une minute de lecture

Léna ouvrit un oeil. Elle se réveille enfin. Vous comprendrez par la suite pourquoi j'emploie "enfin". Sacha sort son téléphone. C'est la rentré. Le regard dans le vide, elle voit arriver Samantha. Elle est devenu amie avec elle depuis l'accident de Léna. Celle-ci arrive a convaincre le médecin de la laisser aller au collège malgrès ses nombreux vertiges. Ils sont dus au choc traumatisant de son accident.

Avant de descendre de la voiture, sa mère l'interpelle pour la millième fois depuis qu'elle a appris que sa fille retournerais en cours. Léna s'attendait à une autre de ses recommendations mais non a la place ce qu'elle apprends la fige sur place.

-Chérie...

-Maman, ne commence pas, s'il te plait.

-Je veux juste te prévenir...

-De quoi au juste ? Tu m'as fait un milions de recommendations je crois que j'ai compris ! Mes vertiges me prennent souvent, je sais ! Je ferais gaffe et je te contacterais en cas de besoin.

-D'accord, mais ne va pas au collège.

-Hein ?

-Tu as seize ans, tu es en première.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0