Ce n'est pas possible

Une minute de lecture

Sacha était contente d'être redevenu amie avec Léna. Elle n'en revener toujours pas de l'avoir oublié. Elles continuèrent d'être les meilleures amies qu'elles étaient autrefois.

Pourtant, Sacha avait l'impression que Sofianne s'éloigner d'elle petit à petit. Il devenait de plus en plus distant et il ne lui faisait plus que des signes de main la journée quelques fois. Sacha ne comprenait pas ce qu'elle avait fait ou dit de mal. Elle essaya plusieurs fois de l'aborder, en vain.

-Coucou Sofianne !

-...coucou...

-ça va ?

-...bof...

-Des nouvelles de gossip girl ?

-...n-non...

Puis, il s'en va. Toujours dans l'incompréhension, Sacha décide le soir même de lui envoyer un texto.

Sacha : Pourquoi tu me calcules plus ?

Sacha : ?

Sacha : Tu peux me le dire si j'ai fait quelque chose de mal

Sacha : ...

Le lendemain matin, au lycée, elle lui demande :

-Pourquoi tu réponds pas à mes messages ?

-...j'ai plus de portable...

-Ah bon ? Depuis quand ??

-Euh...bref bye.

Figé, inerte, Sacha ne comprends pas ce qui se passe. Elle l'envoie un texto à Léna pour lui demander de l'aider.

Sacha : il me parle vraiment plus beaucoup

Léna : peut-être que t'a dit un truc qu'il fallait pas ?!

Sacha : c autre chose je pense...

Léna : bah vas-y fais l'enquête seule, miss j'ai toujours raison

A partir de ce moment-là Léna ne lui parle plus. Elle appelle Sofianne espérant qu'il décrocherait.

-A-Allô ?

Elle reconnut la voix de Sofianne un peu étouffer et tremblante.

-Sofianne ! Il serait temps de m'expliquer pourquoi tu ne parle plus...

-Ce...c'est à propos de Léna...

-???Quoi ?

-C'est elle gossip girl j'en suis sur...

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0