Allez, les autres !!!

Une minute de lecture

Où es tu née ?

Alors, ça dépend.

Ben oui. Moi, on m'a toujours dit que les filles naissaient dans les roses mais quand je suis allez voir mes sœurs à la maternité, je me suis rendu compte qu'on s'était un peu fichue de ma pomme. Dommage... J'aimais bien l'idée, plus sympa que pour les gars qui ne sont pas gâtés par la nature... Naître dans les choux... ça craint.

Non mais du coup il est fort possible que je sois née sur terre, vue que la lune, cette paresseuse, dormait encore quand je suis sortie.

Et il paraît ( mais attention rien n'est sûr...) que je sois née d'êtres humains.

Parce que selon les paroles charmantes de mes frères et sœurs ( je leur rends bien) je suis plutôt 50% patate 50%banane 50% arriéré(ça doit être une espèce d'haricots verts)

Oui, oui, je me suis améliorée en maths.

Mais en tout cas je suis née en France le plus beau pays du monde. Après que ce soit dans une rose, une maternité, une pizza ou du Nutella, on s'en fiche royalement !!!

Je ne vous ai pas perdu ?

Tant mieux (que la réponse soit oui ou non, c'est la même chose)

Alors prochaine question... que je cherche, une petite seconde...

Ah ! j'ai trouvé !

Quel est ton passe temps favori ?

Un seul ? Mais qui n'a qu'un seul passe temps ?

Pas moi.

Alors le top 10 ( râlez pas, j'aurais pu faire le top 100)

. Dessiner

. Écrire

. Lire

. Ecouter de la musique

. Jouer au Color Addict

. Chanter

. Manger

. Courir

. Allez me perdre dans la campagne avec mes chiens

. Les weekends guides.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0