Non mais y'en a combien des questions ?

Une minute de lecture

Ah oui, 50, c'est vrai, j'avais oublié.

5) As-tu des frères et sœurs ?

Heureusement que oui !!! Sinon, je m'ennuierais...

Combien ?

Coeurs sensibles s'abstenir car il y a en a partout...

des grands, des petits, des moyens, des bruyants (100% du contingent), des calmes(oups, ça n'existe pas ici), des adorables, des formidables...

Sept frères et sœurs. Donc on est huit enfants.

Vous pouvez l'applaudir, l'auteur a réussi un calcul ultra compliqué qui lui a donné la migraine !!

6) As-tu des animaux de compagnie ?

Oh que oui. je vous en ai parlé juste au dessus.

Non, non, mes frères et sœurs m'adorent, tant qu'ils ne tombent pas sur ça, mais je compte sur vous : botus et mouche cousus !

Ah j'oubliai, j'ai aussi pleins de mouches dans la cuisine, si il y a des amateurs je ne suis pas contre les dons.

Me signaler aussi si vous avez besoin de vrillettes pour manger votre charpente ou de souris pour faire la course dans le grenier.

Nous on aurait bien voulu des chats mais c'est le chevalier sans flair et sans réflexe qui ne peut pas les sentir !

Le chevalier c'est ma chienne St Bernard. Je ne me vante pas, mais c'est la plus belle du monde !

Et sa sœur est magnifique. Il y en a une à poil long et une à poil court.

Mais là, n'insistez pas, je les garde !

7) quel est ta couleur préférée ?

Euh...

On a le droit à combien de jokers ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0