Merci de m'imaginer les yeux écarquillés de gourmandise...

Une minute de lecture

As-tu un plat préféré ?

Ben oui bien sûr !!!!

Ce sont les joues de ma petite sœur : de vraies joues à bisous...

Bon sinon, mon entrée préférée c'est :

Salade de melon, concombre, mozzarella, olives noires et jambon fumé agrémentée d'une sauce vinaigrette maison avec TROIS TONNES d'herbes aromatiques dedans.

ensuite :

trop dur, y'en a pleins !

Bon on va dire côte de boeuf qvec riz sauce Argh ! j'ai un trou je sais plus son nom !!!! c'est une saice avec de l'ananas, du poivron... et puis d'autres trucs je sais plus mais c'est trop bon :)

accompagnés de haricots verts.

Comme fromage... garçon S'il vous plaît ! ce sera du roquefort, du chèvre ( l'embout), du camembert coulant et une poire pour accompagner le roquefort !!

Oui, oui, j'ai bon goût, je sais.

Et en dessert ....

Le riz au lait de ma maman avec une banane !! Évidemment, ne rêvez pas trop, il n'y a jamais de restes...

E,

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0