Détente...

Une minute de lecture

Quel est ton film préféré ?

Et ben voilà ! Enfin une question sérieuse !

Moi je dis que ce sont ce genre de questions que le jury devrait poser au bac... Votez Erzsébet comme ministre de l'éducation nationale ! 364 jours de vacances, 1 jour d'école ! Supprimassion ( oui ce mot existe depuis 10 secondes) des matières scientifiques et mathématiques !

Cantine dans des restaurants étoilés, se faire empoisonner ça suffit !

Remise des horaires d'études normales : 1 h de cours, sept heures de récré !

retrouvez tout mon programme sur www.erzsebetministre.com

Et surtout... votez pour moi !

Alors mon film préféré c'est The Mask. Hilarant. Je suis morte de rire à chaque fois que je le regarde.

C'est aussi le Seigneur des anneaux, à part que dans le trois Frodon m'énerve avec son ton pathétique du genre " Oh Sam ! je ne me souviens plus du goût des fraises à la crème chantilly ni de la couleur de l'herbe verte de la Comté... " et gnagnagna... C'est bon, on a compris Frodon, tu es seul et malheureuxix, abandonné de tous... le poidsd du monde est entre tes mains... c'est bon, on a imprimé, pas la peine d'en faire des tonnes, tu me saoules !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0