Non mais peut on m'expliquer...

Une minute de lecture

Ce que j'ai fait pour être arrêtée et interrogée par la police ?

Ah en fait, juste comme ça, vous connaissez le point commun entre un babouin et un voleur ?

Bah.. ils ont tous les deux la police aux fesses !

Oui, les blagues nulles c'est ma spécialité. Parce que plus elles sont nulles, mieux on rigole.

Bon donc comme je n'ai qu'une parole (et oui les cocos, je suis une femme d'honneur moi) il faut que je réponde à vos questions.

Quel est ton livre préféré ?

Pfff... non mais allez voir mon profil !!

Ok, j'en donne un. La Saga du Prince Eric. Pour l'histoire, pour Eric (si il existait, ce serait mon meilleur ami), et pour les dessins du mythique P J !!

Ah oui, j'oubliais que je suis entourée d'incultes.

P J c'est Pierre Joubert, mon illustrateur préféré !!

Tiens, y'avait pas cette question...

Bon pas grave, au point où on en est...

Bon du coup je vais dire que mon auteur préféré est Serge Dalens.

Pour les p'tits curieux, j'ai un scoop au cas où vous voudriez savoir qui sont ces inconnus : Google ça existe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0