Non mais c'est quoi cette question ?!

Une minute de lecture

Thé ou café ?

Oh moi ce se'a un pew d'how chaude avec un nouage de lait je vous p'ie ...

J'ai un super accent britannique n'est-il pas ?

Bon allez au suivant !

Comment se passe mes weekends ?

Vous ne voulez pas la pointure de mes mouchoirs pendant que vous y êtes ?!

Comptez pas sur moi pour répondre.

SUIVANT !

As-tu des talents cachés ?

Je vous ferai signe quand je les aurai trouvé !

Soyons honnêtes, c'était une question stupide : si ils sont cachés j'peux pas vous les dévoiler vu qui sont cachés ! Faut pas avoir fait sciences po pour comprendre...

SUIVANT ! profitez en, je réponds à plus d'une question par page, je progresse !

Qu'est-ce qui t'inspire dans la vie ?

Ce qui m'inspire ? Le paquet de M&M's caché au fond du placard. Je suis trop petite pour aller le chercher. Par contre le Coca est accessible mais je n'aime pas ça. C'est aussi mauvais que la chantilly qui est aussi mauvaise que les escargots qui sont aussi mauvais que les huîtres qui sont aussi mauvaises que les sardines qui sont aussi indigestes que les maths.

Du coup ben je ne mange pas les M&M's, ni la chantilly. Et je me contente de piquer les céréales au chocolat du petit dej.

C'est triste, non ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0