Waouuuuuuuuuhhhhh

Une minute de lecture

Je suis arrivée à la 25eme question !!!!

Plus que 25 après celle là et je serai enfin débarrasser de vous !!!

Oui, oui, je vous l'ai déjà dit, je suis un modèle de gentillesse...

Attendez... C'EST QUOI ENCORE CETTE QUESTION ?!

Les chiens ou les chats ??!!

Ben ce genre de question ça ne se pose pas. Tout comme la question (je préviens au cas où) si tu préfères les chihuahuas ou les grands danois. Vraiment stupide.

D'ailleurs ne soyez pas fou et ne me demandez pas de réponse à cette question je risquerais de provoquer une guerre nucléaire et je crois que les gouvernements n'ont pas besoin de moi pour ce genre de choses, ils y arrivent très bien tout seuls. Malheureusement.

Oui bon du coup la question ne se pose pas... les chiens évidemment !!

J'ai deux gros monstres composés de 50% de bave, 50% de poils 0,1% de cervelle 5% de tiques 70% de haine contre les chats et 90% d'affection.

Hein ? mais non je suis toujours aussi amie avec les maths, rien a changé, rassurez vous.

Les chats sont mignons... AVANT que mes chiens leur sautent dessus. Après, ça ne ressemble plus à rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0