Quel est la chose la plus précieuse pour toi ?

Une minute de lecture

Les M&M's du placard... Non attends... le chocolat noir ! A la réflexion je dirai Patachou la peluche Oran Outang... Mais non.. Mac'Mahon mon écharpe en cachemire (enfin je crois que c'est du cachemire...) Ou alors mon carnet de croquis...

Quoi ?! Il fallait une réponse... quasi philosophique ?! Réfléchie ?! Sérieuse ?! Longuement mûrie ?!

Et bien je n'ai qu'une chose à vous dire...

Comme on dit en Amérique : ça va la tête ?! (merci droopy)

Faudrait il que je me lance sur la préciosité de l'amitié et de la loyauté ?

Sur l'amour fraternel ?

Sachez que , s'il faut vous donner une réponse sérieuse pour la première fois de cette série interminable de questions, la chose la plus précieuse que j'ai, c'est ma Foi en notre Seigneur Jésus Christ.

Et c'est une chose que l'on ne peut pas m'enlever. Je peux la perdre, mais grâce à Dieu la retrouver plus vive qu'avant.

Oui je crois en Dieu et dans ce monde où on se moque délibérément des chrétiens (n'est-ce pas les organisateurs des JO ?!) il est important que l'on sache une chose : la tolérance, peut-être mais l'ignominie ça suffit ! Dieu miséricordieux oui, mais Dieu de justice avant tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0