Si je résume bien,

Une minute de lecture

vous me demandez si je préfère me prendre des oursins dans les pieds ou me retrouver au bord d'un précipice.

Oui je sais, j'ai une capacité à résumer les questions... magnifique.

Alors, je n'aime pas trop la plage, surtout en été. Trop de monde. Trop de sable. Argh... le sable... je n'aime pas ça !!! Ça en met partout, et raye les parquets. Ça bouche la douche et ça gratte.

C'est un parfait résumé de la plage m'est avis.

Moi je suis montagne à 200% ! Les randonnées, les vaches et leurs bouses, les taons, les moustiques, les fleurs, le soleil, la brume, les sommets aux neiges éternelles...

Montagnes Pyrénées vous êtes mes amours !!!

Quand à savoir si je suis du matin ou du soir...

Malheureusement pour certains... des deux.

Mais je suis aussi de l'après midi et un peu de la nuit en été...

Parce que la nuit qu'est-ce qu'on s'amuse ! Avez-vous testé les parties de poker ou de tarot jusqu'à trois heures du matin ? Les quizz chansons des années 80 ?

Non ?

Bon ben je crois que vous avez raté quelque chose.

Et qu'on ne sera jamais amis vous et moi...

Tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous manquez.

Et moi je suis entrain de m'enrhumer.

J'arrête pas d'éternuer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0