Vous êtes encore là ?!

Une minute de lecture

Vous êtes pénibles, vous savez. Non mais je peux comprendre que vous m'admiriez, et vous avez bien raison, mais faut pas exagérer non plus...

De quoi ?!

Ah oui, j'avais dit que j'étais humble ?

Oui tout à fait je ne reviens pas sur ce point.

Ce que j'ai dit juste au dessus c'est de la vantardise ?

Ah non non non non... c'est la vérité. Il faut faire la différence. Si je n'étais pas digne d'admiration, jamais je n'aurais dit une chose pareille.

Hein ?! A la page égocentrique, il y a ma photo dans le dico ?!

Je savais bien que j'étais photogénique...

Euh... une petite seconde...

Par votre faute j'ai encore oublié la question !

Bah oui de votre faute ! Si vous arrêtiez de me coller...

Y'a-t-il des projets personnels ou professionnels dont je sois fière ?!

La promesse, la seconde classe et les badges scouts, ça compte ?

Que ce soit oui ou non, vous n'avez qu'à vous contenter de cette réponse.

Je suis d'accord, je m'améliore au fil des pages, je deviens de plus en plus gentille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0