Prologue

Une minute de lecture

Ton sourire me manque, mais ta porte reste fermer autant que ton cœur. Mon amour pour toi monte a mon esprit, les mots s´ecoulent comme un ouragan. Le tonnerre à frapper ce jour là, non, ce n´était pas de ta faute. Ni de la mienne. C'était comme ça. On ne pouvait rien y faire. C'était stupide, c'était trop rapide. Oui, on a du s´éloigner, et si je pouvais, je te glisserai ces quelque mots. Je déchiré une feuille de manière indélicat, et couche sur papier tout les maux qui doivent s´écouler quelques part ; sur papier, en mots, en phrase.

"Tu me manque tant. Tu as était la personne la plus merveilleuse qui soit, je ne t´oublierai jamais, même si tu me chasse de ta vie. Ce qui compte... C'est ton bonheur, même auprès de quelqu'un d´autre. Même si nous ne sommes plus amis. Même si nous ne sommes plus des connaissances. Tu auras toujours ta place, quelques part en mon être. Car tu si spécial à mes yeux ; Un trésor qui renfermé un cœur en diamant, une beauté fascinante."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Podqueenly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0