Introduction

Moins d'une minute de lecture


Un simple livre peut nous amener à connaître un tout autre univers, existant dans l'ombre du nôtre. Une passerelle entre la vie, et le monde des morts.

Un monde surnaturel, où les âmes en quête du repos éternel errent sans savoir où aller et se jouent des vivants. Ces êtres nous ont parfois quittés d'une façon si atroce, qu'ils refusent de passer de l'autre côté, ils restent alors bloqués parmi nous, invisibles.
Dans le monde des vivants, une poignée de personnes possèdent des dons, capables de manipuler l'art de la sorcellerie, des éléments. Puis, il y a ces êtres d'apparence humaine possédant en eux une créature extraordinaire ou une tout autre personne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hadès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0