Prologue

Une minute de lecture

   Il m'a fallu des milliers de pages et d'heures de lecture avant de comprendre que c'était plus constructif d'écrire moi-même que de lire les autres. Je ne sais pas écrire, certes, mais je ne sais pas lire non plus et ça ne m'empêche pas de le faire, alors j'écrirais comme je lis, sans fioritures, sans rechercher la beauté de la prose ni le mot juste, je me contenterais d'aligner les mots les uns après les autres, de faire des phrases, d'écrire comme je parle et comprenne qui voudra. J'ai lu quelque part que le style ultime c'était l'absence de style. Je risque d'être bon. De toute façon je sais que tous voudront lire ce truc en se foutant bien de la forme, seul le fond comptera.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Allan Diego ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0