Défi 13 #DefiEcritureSexy

Epona était réellement en train de se faire chier.

Elle se demandait sincèrement quelle mouche l’avait piquée pour avoir accepté d’écarter les jambes devant ce mec. Franchement. A quoi elle pensait ?

Il n’était même pas drôle. Même pas cultivé. Il n’était même pas beau. Il n’avait rien pour lui. Elle ne se rappelait même pas son prénom. Elle n’était pas saoule. Elle ne pouvait même pas mettre son idiotie sur le compte de l’alcool. C’était entièrement de sa faute. Il ne l’avait pas forcée non plus mais… maintenant, elle attend que le temps passe.

Lui qui s’était tant vanté de ses prouesses sexuelles au travail… il en parlait h24 comme s’il n’avait aucun autre sujet de conversation. Après des mois de drague lourdingue et de promesses exagérées, Epona avait fini par accepter de tenter le coup, juste pour se rassurer sur le fait que cet homme était un réel boulet.

Et cela n’avait pas raté.

Pas de préliminaires. Il n’avait même pas fait semblant d’être tendre un minimum. Epona était-elle excitée ? Sentait-elle les chutes du Niagara entre ses jambes ? Absolument pas. Il bandait, cela suffisait pour copuler. Il l’avait allongée sur le lit, l’avait déshabillée sans la moindre sensualité. Il avait ensuite humidifié ses propres doigts et les avait insérés en elle pour la lubrifier. Mécaniquement. Limite s’il ne faisait pas ça en rythme.

- Alors ? demande-t-il de sa voix insupportable sans cesser de lui mettre des doigts. Tu aimes ? Hein ? Tu aimes ça, salope ?

Alors non, Epona n’aimait pas du tout. Au mieux elle ne sentait presque pas. Mais son corps la trahit. Elle était lubrifiée un minimum… à force, hein…

Elle comprend alors qu’elle était tombé sur un narcissique qui s’imaginait tombeur et parfait sex-machine.

Lui en tout cas était très content, pensant certainement qu’elle était en train d’atteindre le septième ciel entre ses mains expertes. Que nenni. Au mieux elle s’ennuyait. Au pire elle se retenait de lui foutre des baffes.

Sans attendre, il s’empare des jambes d’Epona et la pénètre sans prévenir. Un vrai animal. Il gémissait et meuglait comme un cheval. Beurk. Mais au moins il avait pris la peine d’enfiler un préservatif.

Epona se demandait si elle avait bien fermé les fenêtres de chez elle avant de venir chez ce tombeur à qui elle ne parlera certainement plus jamais. Elle était couchée sur le dos pendant que son corps servait de temple au plaisir de ce mec dont elle ne se rappelait toujours pas le prénom. Elle suivait des yeux une mouche qui virevoltait autour d’elle et qui aimait bien la lumière du plafond.

Elle ne recommencera pas. Elle sent qu’il est en train de jouir. Elle aura bien besoin d’un verre sitôt rentrée chez elle pour oublier cette soirée catastrophique.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Du sexe raté (érotique)Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0