Réponse à "L’amour en peu de mots"

de Image de profil de no97434no97434

Apprécié par 3 lecteurs

En attendant la mort, je n'savais pas trop quoi faire. J'ai lu à l'école longtemps. J'ai bossé à l'usine pas longtemps. J'ai dormi de temps en temps. J'ai vu des films pas marrants. J'ai enterré des gens, en chantant...à l'église. J'ai voyagé au bout de ma rue, au bout de mon quartier, au bout de ma ville, de pays en pays, ça suffit. J'ai mangé souvent. J'ai vieilli tous les ans. Je me suis ennuyé tout le temps. Il restait l'amour alors j'ai essayé et depuis je baise en attendant.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L’amour en peu de mots

Lancé par Véracité

Rebonjour à tous !

J’ai envie de lire quelque chose de plus concis et court que ce qu’on trouve habituellement ici. C’est pourquoi je vous propose ce nouveau défi qui consistera à rédiger une phrase comprise ENTRE 10 À 20 MOTS qui porte sur le thème de l’AMOUR.

Cela peut être une déclaration surprenante, intrigante, émouvante, polémique, etc., tant que cette phrase suscite une émotion particulière chez son lecteur !

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

Chacun fait ce qu'il peutChapitre1 message | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0