— Sérieusement : la ferme !
…
— Comment ça non ? Je décide tu te rappelles.
…
— Ah non ! Pas la pub oasis… « mes copains et moi on aime bien rigoler. On devient complètement fou, quand il y a de l’eau partout... » Merde ! j’ai dit stop.
…
— Souviens-toi, on avait dit une heure du mat maximum. Comment ça, les couches tard sont les plus intelligents? Tu te la racontes en plus!
…
— Allez sois sympas ! Demain on a un partiel à 8h30…
…
— Ce n’est pas le moment de me réciter les caractéristiques du fleuve Jaune. Quoi ? À oui, c’est vrai que le mot « turbidité » est rigolo.
…
— Vraiment, il faut qu’on parle, toi et moi. Oh ! Un minimum d’attention s’il te plaît. Concentres-toi ! Mais sur moi sinistre débile, pas sur le sort des rhinocéros blanc ! Oui je sais le dernier est décédé il y a peu… C’est triste d’ailleurs. Bon, je pense que toi et moi on doit faire un break.
…
— Comment ça, ce n’est pas possible ? Et le sommeil ça sert à quoi à ton avis. Allez, passe en mode ne pas déranger s’il te plaît.
…
— Des compromis ? Mais de quoi tu me parles là ? Zéro compromis et quatre heures de sommeil ! S’il te plaîîiiiit...
…
— Ça ne te plaît pas… Mais bordel que faut-il que je te fasse pour que tu m’écoutes. Mince ! J’ai soif.
…
— Non je n’irais pas boire de lait. Après je vais devoir me réveiller pour faire pipi et… Ah non ! Pas la chanson des produits laitiers. Amis pour la vie, amis pour la vie… Les crétins qui inventent ces slogans publicitaires devraient tous nous verser une…
…
— Ah c’est bon ! Tu as enfin sommeil toi aussi.
…
— Parfais ! Bonne nuit alors. Au fait ! Moi aussi je t’aime abruti...