Pervers du lycée

2 minutes de lecture

Les premiers troubles de ma maladie sont liés, à ma frustration sexuelle, et au fait que je n'ai pas su dépasser ce cap. Je crois que cette partie est assez important dans la compréhension de mon évolution mentale et ce que je suis devenu.

Bon, je croise les doigts pour que cette chose la, ne soit pas lu, par un membre de mon entourage, car ce n'est pas très folichon.

Le problème de la frustation, c'est de ne pouvoir obtenir ce que l'on veut, et en même temps être victime de mes pulsions, et somatiser en projetant sur l'autre, ce que l'on a pas, en se comportant comme un prédateur, ou comme une personne dérangée.

Durant mon adolescence, j'ai vécu ce sentiment de frustration qui m'a accompagné durant ma scolarité, jusqu'à la faculté où j'ai commencé, à devenir addict à la pornographie.

Le premier problème de ma vie était que je n'avais pas de petite copine, et que je n'étais pas entreprenant, ou plutôt que je n'osais pas. Les hormones ont fait le reste.

Donc, je vais pas passer par quatre chemins, durant ma période lycéenne, un de mes principaux problème est que je suivais les jeunes filles du lycée, partout où elles allaient, les suivant, jusque dans leur classe, passant des heures à poireauté aux cours, et durant l'interclasse. Je ne savais pas quoi faire, j'ai été repéré par les professeurs, qui ont vu mon désarroi, et ne m'ont pas puni.

Je crois que j'ai été pris en pitié, car la plupart des filles que je suivais, m'ont par la suite pardonné, et sont rapidement passé à autre chose. Je ne devais pas vraiment compter dans leur vie, ce qui d'ailleurs est en soi, assez pitoyable. Je n'ai jamais pu passer, ce cap, bien des années plus tard, je fus amené à répéter, encore et encore, ce même comportement sur d'autres personnes, en pire, car j'étais devenu adulte.

Je ne pense pas être la seule personne à souffrir de ce que l'on appelle la misère sexuelle, ou sentimentale, non pas que je met les deux dans le même panier, mais ça se rejoins.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0