Attaque en justice
Pour comprendre, cette partie, il faut avoir lu, ce roman: https://www.babelio.com/livres/Godecaux-Donc-ca/1348007
C'est l'ouvrage de Jenny, qui raconte son amourette pour Bernard Werber. Comme je l'ai dis avant, j'ai fais du mal à Jenny et je m'en suis pris à Bernard Werber, qui par le truchement de Jenny, avait déjà des informations personnelles sur ma personne.
En effet, en 2015 au Soler, près de Perpignan eu lieu notre première rencontre physique. La veille Jenny m'avait supplié que j'envoie ma photographie. Evidemment, vous l'aurez compris pour la transmettre directement à Bernard Werber. Le lendemain, ça ne rate pas lors de l'évènement, il me reconnait, et m'appelle par mon pseudonyme.
Je n'ai pas supporté, cette honteuse trahison. Surtout, qu'elle a pretexté, que je faisais partie de sa famille, prenant son gosse, pour témoin. Raison pour laquelle, je m'en suis pris à lui, quelques temps plus tard, pour ceux qui ne l'aurait pas compris.
Suite à ces évènements, j'étais assez énervé... Vous le comprendre bien. Et une fois de plus Jenny m'a tendu une perche, que je me suis empressé de prendre. Elle m'envoie son livre au format word, toute du moins, une partie de son livre, que je publierai assez rapidement sur internet, et publierai par la suite, sous son nom sur amazon. Cette partie la, vous l'aurez compris, c'est pour avoir un excuse pour s'exposer en tant que victime, et justifier son attaque en justice, de part ma trahison, qui bien entendu, a été mise en scène par elle. Cette perverse manipulatrice.
Je l'attaque donc sur internet, en créant de faux profils, et en créant des montages de son fils, ainsi qu'en racontant sa relation (supposé, imaginé, romancé?) avec Bernard Werber, qui pour l'heure était en couple avec Amélie Andrieux. Jenny était alors en couple officiellement avec Stéphane Krausz...
La réaction de Bernard Werber est qu'il m'attaqua en justice pour diffamation. Mais en passant devant l'expert psychiatre, j'ai les justificatifs de l'hopital psychiatrique, qui dit que j'étais paranoïaque, ce que a joué en ma faveur.
Jenny elle aussi m'attaque en justice à diverses reprises, mais ses plaintes sont classés sans suite, ce qu'elle n'avouera jamais.
Je suis blanchi et me voilà sorti d'affaire.
Annotations
Versions