L'affaire Ichbiah

Une minute de lecture

Durant la période 2016 et 2019, Bernard Werber m'évite, me bloque, et averti ses lecteurs, que je suis un fou dangereux, en d'autre terme, il m'a catégorisé et mit dans une case, sans vraiment savoir qui j'étais, sans chercher à comprendre ma personnalité, et sans me voir comme un individu à part entière.

Comportement totalement dédaigneux, et basé sur le jugement.

Je décide donc, de faire un travail de fond sur sa vie et son oeuvre. Je commence mon travail en 2015 en ouvrant mon blog sur les thanatonautes: thanatonautesinteractif.blogspot.com/ et qui aujourd'hui est bien étoffé. Je décide de rassembler des vidéos et des audios sur ma chaine youtube de fans de Bernard Werber, que vous retrouverez assez facilement. au bout de l'année 2019, je fais la connaissance de son biographe, Daniel Ichbiah, qui me propose de collaborer avec lui pour faire la publicité de son oeuvre.

C'est à cette époque que je reprends contact avec Jenny, qui apparemment était au courant d'une chose que je ne savais pas. Bernard Werber était sur le point d'attaquer Ichbiah en justice.

Il publie son livre en auto édition, et finalement Bernard Werber l'attaque effectivement en justice. En effet, ayant appris qu'il collaboré avec moi, et n'appréciant pas le contenu de sa biographie qu'il trouve trop intrusive (bien qu'il ait dicté mot pour mot l'entiéreté du livre) ce qui a mon avis était un prétexte, il décide de faire appelle à son avocat.

Je l'interpelle donc, via facebook, pour lui dire qu'il a eu un comportement de personne lâche. Il décide donc de m'appeller au téléphone, pour me parler de cet évènement. Il me ment alors, sur le fait que ce soit lui, qu'il l'attaque en justice, prétendant que ça venait d'albin michel.

Je ne comprends pas son attitude inique et injuste vis à vis de ce personnage, qui ne lui a rien fait.

Mais bon, c'est la vie.

Cette prise de contact, m'a permis de connaître personnellement Bernard Werber et non plus seulement à travers ses livres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0