L'affaire Magali Perrochet

2 minutes de lecture

- Sandokan Damaio, tu es un pédophile !

Voilà aux accusations fassent auxquels j'ai du faire fasse, durant l'année 2019, grâce ou à cause, c'est selon le point de vu ou l'on se place à l'affaire Magali Perrochet.

Jenny est un mère de famille, et je m'en effet pris à l'un de ses fils, en faisant des montages, que je regrette d'avoir fait. Mais, je n'ai jamais voulu avoir des relations, ou autre, avec lui, et en rien, je ne suis attiré par les enfants. Mais cela a suffit, pour avoir été attaqué pendant, un bout de temps, et considéré comme un monstre par ces deux personnes, qui ont complotés, tant moralement, que juridiquement à mon encontre.

En 2019, un certain Hayan Sidaoui, est harcelé par une personne anonyme, est random, suivi par des miliers de personnes, parlant de géopolitique, notamment, au Liban, car Hayan est français d'origine libanaise. Cette personne harcèle quotidiennement, par voie numérique (en piratant ses sites en le censurant ) et en contact avec son ancienne femme. Magali Perrochet est son pseudonyme, elle se fait passer pour une suissesse. Par contrecoup, un de ses amis qui a voulu le défendre, appellé, Stephane Sath, a été attaqué. J'ai voulu le défendre, et par coup de domino, elle a enquêté sur mon passé, et elle est tombé, forcément sur Jenny, car nos identités sont liés sur internet.

Les deux rentrent en contact. Je souhaite avertir Jenny, qui croit, que j'ai pris peur de Magali, ce qui n'était pas le cas. En fait, les deux étaient entrain de comploter, pour me faire enfermer, en faisant jouer leurs avocats respectifs, et en me rentrant dans cette glauque affaire d'harcèlement, et de pédophilie.

Je suis donc harcélé téléphoniquement, par Magali, ainsi que sur facebook, ou je suis porté des nues et insultés par elle et ses contacts.

Par chance, j'ai réussi à parler avec Stephane Sath, et Hayan, qui ont pris ma défense au début... L'affaire Magali Perrochet, est remonté jusqu'aux tribunaux, et Magali Perrochet est recherché activement par la justice, mais mystérieusement, passé disparu. Bien entendu, par lâcheté, Magali, ne voulait pas répondre, de ses actes devant la justice.

En parallèle, et me considérant comme instable, Stéphane Sath, et Hayan Sidaoui, décide de me lacher, après que l'affaire soit en bonne voie et que Magali ait définitivement disparu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0