De glauquerie en glauquerie...

2 minutes de lecture

- Sandokan Damaio, tu as une petite bite !

Tel est la nouvelle insulte de Jenny, arrivé, en 2022, elle parle de mon complexe, d'infériorité et du fait qu'elle soit considéré comme haut potentiel, et que je la jalouserai, en effet, cette dernière est suivi par l'éminente psychologue, Monique de Kermadek, bien que ce ne soit pas gratuit, , elle est considéré comme autiste, et haut potentiel, par cette personne.

Je réussi à rentrer, en contact avec un de ses anciens mari, du nom de Denis, qui me raconte, qu'elle est effectivement malade, mais que ça se rapprocherai plus de la schizophrénie que de l'autisme... Il me raconte son passé sulfureux, comment, il a perdu sa fille Gwen, a un procés par le passé. Jenny est une personne instable et manipulatrice.

Je commence petit à petit à cerner le passé de ce personnage... Qui d'ailleurs m'a fait rentrer en contact avec l'un de ses ex, qui la battait, un certain Abdoul Marega qui lui aussi a perdu un procés. Et elle a tenté de nous opposé l'un à l'autre afin que l'on se bouffe mutuellement. Stratégie, qui n'a pas fonctionné.

Jenny n'a plus de carte à jouer, pour me faire condamner, et m'avoir physiquement, elle me menace donc de me venir chez moi, et de me tuer. Je porte donc plainte à la police. Mais l'affaire est classé sans suite.

Je ne supporte pas les insultes de Jenny, et je me défend donc, en postant des vidéos pornographique, ou je fais un tribute, sur ses photographies. Chose que je vais regretter par la suite. En effet, suite à ces évènements, je suis contacter par l'ex de sa soeur, aurélie Godecaux, un certain Karim, qui prétend vouloir, m'aider, mais qui en réalité, est en manque d'argent... Un brouteur, qui me fait cracher de l'argent, en me faisant du chantage. etant fragile psychologiquement, je cède et perd une forte somme d'argent.

Mes parents, veulent donc me mettre sous curatelle, car je fais trop de conneries. J'ai donc du négocier avec mon paternelle, afin que la situation ne se reproduise plus, et que j'échappe, de nouveau à la justice.

Je dépose à nouveau plainte, mais voilà un an que l'affaire n'avance pas. En Octobre, 2022, je croise, une personne devant chez moi qui vient me saluer. C'est Jenny, les cheveux teint en blond, je fais mine de ne pas la reconnaître, pour éviter l'affrontement, et qu'elle ne soit pas impacté psychologiquement par notre rencontre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0