Chapitre 1
Salut moi c’est Laly, j’ai 22 ans et je suis la fille héritière d’un des plus puissants gangs de mafia: Les Barckers. Mon père as repris le gang de mon grand-père etc fin bref c’est de famille, en parlant de mon père il est comment dire très stricte depuis que ma morte est morte. Tué par le gang ennemi: Les Touscains je l’est haie pour ce qu’ils ont fait ma mère est et était tout pour moi et maintenant je cherche à tout prix à me venger. J’avais que 10 ans quand cela s’est produit sous mes yeux, je ne sais pas pourquoi je pense qu’il se cache une histoire de famille mais de ce que je sais c’est qu’ils ont pris ma mère en otage et l’ont tué sans une once de pitié, devant moi et mon gang. Ils m’ont forcée à regarder depuis j’ai complètement vriller, je me fiche de tout, je couche avec tout le monde, je fait la fête comme si tout ceci allais oublier ma douleur.. Je ne ressens plus rien et depuis ce jour je me suis promise de ne pas tomber amoureuse cela rend faible, j’en ai l’exemple avec mon père.
Ce gang ennemi en a toujours voulu à notre famille mais je ne sais pas pourquoi je me doute pour une histoire de famille comme je l’ai dit plutôt mais je compte bien le découvrir. Puis j’ai mon groupe d’amies avec moi Shawn, Hermès, Louis, Luce et Aurélie ont as grandies ensemble et ont fait les 400 coups car ont passe notre vies ensemble à être sois chez l’un ou chez l’autre. Notre passe temps favoris les soirées et faire peur aux autres je sais que c’est pas cool mais c’est tellement satisfaisant car j’avoue je joue sur le faite que je suis l’héritière pour avoir tout ce que je veux et comme mon père me dit rien tout est bien pour moi je ne me plains pas.
Je suis toujours en étude à l’université sa ne m’intéresse strictement pas je fait n’importe quoi, je réponds à tout le monde, je loupe des cours, j’arrive en retards, je fait pas les devoirs fin bref je bosse pas. Mais ma mère voulais absolument que j’aille à l’université alors je tiens ma promesse, c’est juste pour elle que je le fait mais mon dieu que sa m’énerve j’aime pas les gens voila c’est dit !
Je suis actuellement avec mon groupe de pote dans ma luxueuse villa familiale, oui petite précision comme ont est l’un des gangs les plus puissants cela veux dire qu’ont ne manque absolument pas d’argent oh ça non. Sinon reprenons nous sommes comme je disais chez moi en train de boire des coups bien sur du champagne ont ne boit pas n’importe quoi ici voyons. Nous sommes la plupart du temps dans un des salons de chez moi ou clairement j’ai fait comprendre à mon père que désormais c’était le mien.
«Il y a une fête ce soir ont y va dit Hermès trop content à l’idée d’aller picoler et draguer»
« C’est qui qi l’as fait ?» demande Louis avec un regard interrogateur
Hermès se retourne vers moi et me lance «Ça te dit Laly ?»
«Carrément je suis toujours partante pour boire et au passage choper quelques gars»
Shawn me regarde avec un petit sourire «Tu peux pas t’en empêcher hein ?» « Ah ça non !»
Nous rigolons tous ensemble c’est les seules personnes que j’aime réellement ont se dit tout et ont est toujours là les uns pour les autres.
Une de mes gouvernantes toque et rentre dans le salon, - Madame Laly votre père vous attends dans son bureau – Très bien j’y vais de se pas. Le groupe me regarde et quand à moi je me pose énormément de questions qu’est ce qu’il me veux encore ?
«Tu sais ce qu’il te veux ?» Me demande Hermès
«Aucune idée ont verra bien»
Je me lève du canapé et je sors du salon, je passe plusieurs couloirs pour arriver jusqu’à son bureau toujours avec mon verre de champagne à la main. Ah oui la villa est un vrai labyrinthe et quand on ne connais pas ont a vite tendance à se perdre.
« Salut papa» lui dit en entrant
Mon père me regarde avec cet air si arrogant, ah d’ailleurs il s’appelle André mais tout le monde l’appel Monsieur à part moi.
«Tu vas arrêter d’ouvrir toute mes bouteilles de champagne ?»
Sympa l’accueil, je regarde mon verre et je repose mon regard sur lui
«Fait pas ton rabat-joie André !»
«Ne m’appelle pas par mon prénom jeune fille je suis ton père !» «Très bien très bien tu voulais quoi sinon ?»
«Je veux que tu assistes à une réunion avec moi»
Tiens c’est nouveau sa jamais oh grand jamais il voulais que j’assiste à des réunions ou autre pourtant ce n’est pas faute de lui avoir demander.
«Pourquoi faire ? T’as décidé de me laisser entrer dans ton affaire ?»
«Oui mais en échange il va falloir que tu te calme»
«Et pourquoi ça ? Ou je devrais dire comment ça ?»
«Tu est l’héritière de ce gang tu doit mieux te comporter !»
«Mais je me comporte très bien»
«Tu en est sur je sais très bien ce que tu fais, t’es petites soirées et je te parle mème pas des garçons»
«Tu m’espionne maintenant ?»
« J’ai des hommes partout, si ta pauvre mère voyais sa»
Je me lève furieuse comment ose t’il ?
«Je t’interdit de parler de maman c’est compris?!»
« Et pourquoi ?»
«C’EST DE TA FAUTE SI ELLE EST MORTE !!!»
Sur ces mots je m’en vais et je fini d’un trait ma coupe de champagne, je me dirige vers la salle de réunions ou il y a déjà pleins d’hommes je ne sais même pas qui ils sont, je sais que je les vois depuis que je suis petite mais je n’ai aucune idée de ce qui font.
« Bah quoi vous avez jamais vue de femme ?»
Ils me regardent tous là comme si j’étais un morceau de viande non mais je rêve, puis mon père fini par rentrer. Il s’approche de moi et veux déposer sa main sur mon bras mais je me repousse et lui dit à voix basse,
«Ne me touche pas»
Je part à l’autre bout de la salle m’asseoir et j’attends, la réunion et d’un ennui mortelle c’est
pas possible moi je veux de l’action traquer ces abrutis le gang ennemi les faire payer mais mon père est faible.
Enfin ! La réunion est fini j’ai cru m’endormir en faite je pense que je me suis endormi pas grave mon papa m’as regarder avec ces espèces de gros yeux mais je n’est plus 9 ans donc ça ne marche plus. Je retourne dans le salon là ou il y a mes amies et je lance: «ALLEZ ON Y VA A CETTE PUTAINS DE SOIRÉE !!!»
Annotations
Versions