Chapitre 2
«Attendez» dit je, je reviens j’en ai pour 2 petites secondes
Je me dirige vers ma chambre et je prends un petit couteau, j’en ai toujours un sur moi que je glisse généralement dans ma chaussure ou à un endroit qui n’est pas visible. Je me regarde dans le miroir pour vérifier si tout est bon et c’est partie, je retourne au salon retrouver la bande.
«Allez let’s go» leur criai je
Une fois arrivée à la fête, il y à déjà pas mal de monde je regarde autour de moi pour voir s’il y a des têtes que je reconnais et personne à part certains mais je ne leur parle pas. Quand on’ pénètrent dans la pièce tous les regards se dirigent vers nous, oui tout le monde sait que je suis l’héritière et que notre famille est dans la mafia et que nous ne venons pas du même monde. Leurs regards deviennent un peu trop assistant alors je leur lance « Quoi vous voulez une photo peut être»?
Pas besoin d’en rajouter tout le monde retourne à leurs occupations et tant mieux nous ont veux juste s’amuser comme des gens “normaux“, les gars sont déjà partis je ne sais ou alors je regarde les filles «allez venez ont va se servir à boire».
Nous nous dirigeons vers la cuisine et nous regardons ce qui y’à boire bien sur ce sont des bières mais bon ce n’est pas grave sa fera l’affaire pour ce soir, je leur tends une bouteille et je leur demande ou sont passés les gars? « Les gars sont déjà en train de draguer» me répond Aurélie.
Je me tourne vers Luce la plus sage du groupe «tu sais qui fait la soirée?» «Yep, je me suis renseignée avant qu’on vienne c’est le mec las bah il s’appelle Thomas». Je me dirige vers ce fameux gars pour aller le saluer oui je ne suis pas si méchante que ça, je le remercie pour la soirée et il est assez choqué que ma bande sois là.
«Aller que la fête commence!!!» criai et tout le monde crie face à se que je viens de dire.
Avec les filles ont enchaîne les coups, en plus Thomas as ramener des bouteilles de vodka alors ont enchaînes les shoots, les gars nous ont rejoints et ont s’éclatent à danser. Bien sûr quand je bois je sais que j’oublie un peu tout ce qui se passe dans ma vie même si je sais que je fais que noyer ma peine.
«Et Laly regarde ce que j’ai» me dit Hermès, il me montre un paquet de cocaïne et je le lui arrache des mains. «Je t’avais dit quoi? Pas de cette merde! Puis ton espèce de dealer là je ne lui fais pas confiance il en vend aussi pour Les Touscains!!!» « Oh ça va» «Non ça ne va pas tu fais chier je ne veux plus que tu touches à ça et que tu vois ce gars c’est terminé!» Louis nous regarde et se tourne vers Hermès «J’avoue mec elle a raison ça craint on ne s’est jamais » «Mais pourquoi on ne s’est jamais? Je ne fais rien de mal» « Tu es con ou quoi? Il vient dans le gang il peut donner des informations sur nous à l’ennemie imbécile».
Je pars énervée franchement il me gave parfois, il ne réfléchit pas puis c’est de la merde ce qu’il prend même si parfois je fume quelques joints ce n’est pas tous les jours. Je me pose dans un coin de la maison pour être tranquille le temps que je me calme mais au bout de 5 minutes les filles me rejoint. «Oula ça ne va pas toi» me dit Luce « Non-Hermès a de la cocaïne sur lui et surtout c’est ce dealer la» «Ouais ça craint» «Bon les filles je vous laisse». J’ai repéré un gars plutôt dans la soirée alors je me dirige vers lui, il est assis sur un canapé alors je m’assois sur lui et je commence à l’embrasser bon j’avoue je pense que je suis un peu bourrée aussi. « Tu t’appelles comment toi?» «Pierre, tu veux qu’on monte?» «Bien sûr».
Nous montons à l’étage et je rentre dans une chambre mais il y a des gens bons pas grave je les fait partir et c’est bon. Les gens partent directement et je ferme la porte à clé, puis il vient me plaquer au mur pour commencer à m’embrasser je le repousse contre le lit je me met à califourchon sur lui puis je lui chuchote à l’oreille «c’est moi qui domine aussi».
Une fois terminer je me rhabille aussitôt, je n’aime pas rester avec les gars avec qui j’ai couché car c’est gênant puis sa sers à rien de toute façon je ne le reverrais pas après. «Alors c’était comment?» me lance t’-il en me regardant me rhabiller «Pas mal allez salut merci». Je pars de la chambre et je rejoins les filles fin là il y a que Aurélie je ne sais pas où est Luce «Toi tu viens de t’envoyer en l’air» «Bien joué Sherlock», Luce débarque vers nous le visage inquiet je ne sais pas ce qui se passe mais je sens que je ne vais pas aimer «Putains les filles venez vite!».
Nous suivons Luce à travers la foule et nous voyons les gars se disputer avec Victor, Adrien, Kim et Sophia et merde le gang ennemi les Touscains...
«Bordel vous nous suivez ou quoi?» leur lançais je, Victor me regarde avec son fameux sourire que je déteste «Oh ma jolie comment ça va?» «Ne m’appelle pas comme ça!!» «Tu veux que je t’appelle comment? Dis-moi comment t’appelais ta très chère mère?».
Mon sang ne fait qu’un tour et je prends mon couteau et je le place sous sa gorge, «Ne parle pas de ma mère connard!!», les gars me retiennent et me pousse à sortir dehors alors que j’essaye de me débattre. Shawn prend mon couteau et me regarde «Allez Laly sa sers à rien ont va rentrer».
Ont est dehors et ont va dans la voiture pour rentrer, Aurélie se retourne vers moi «Depuis quand tu as un couteau sur toi?» «Depuis toujours mais il va falloir que j’ai une petite avec mon très chère père.
Annotations
Versions