Chapitre 3
Nous sommes dans la voiture et Louis est au volant, « démarre cette putains de caisse Louis» « Oui oui je démarre», tout le monde me regarde et Aurélie décide de briser le silence « Tu vas faire quoi?» « Parler à mon très chère père» « T’es sur que c’est une bonne idée t’es à moitié bourrée» «Je veux des explications je suis sur qu’il se trame quelque chose», sur ces mots nous partons de la soirée et durant le trajet personne ne parlais.
Nous arrivons chez moi et je sors immédiatement de la voiture sans dire un mot et je vais directement dans le bureau de mon père vu qu’il est tout le temps. Une fois dans son bureau je suis curieuse qu’il n’y sois pas a vrai dire c’est plutôt étonnant alors prise de colère je renverse tout et j’essaye de fouiller si je peux trouver des informations sur la mort de ma mère, on ne tue pas quelqu’un sans raison. «Laly!!» je me retourne et je vois mon père « Tiens te voila je voulais te parler» lui dit je en me rapprochant de lui « Tu était ou ? Tu pue l’alcool» « C’est pas ton problème» « Bon pourquoi tu as foutu mon bureau dans cette état?» puis il regarde autour de lui « Je veux des réponses!» «Par rapport à quoi?» « Tu le sais très bien», je le fixe et il est pris à dépourvu et ne sais pas quoi répondre « C’est trop tôt et je ne veux pas que tu souffres» « Tu crois que je ne souffre pas?» «Oh si je le sais tu noie ton chagrin dans l’alcool et le sexe» « C’est de ta faute! Tu m’as toujours offert ce que je voulais tu n’étais jamais là quand j’avais besoin de toi tu devrais avoir honte et maman doit avoir honte!». Je n’est pas le temps de comprendre ce qui se passe je sens juste la douleur infliger par la gifle et je reste de marbre complètement scotché par ce qui viens de se passer. « Désoler ma puce je ne voulais pas mais tu a été trop loin» « Ne refait plus jamais ça c’est compris?».
Je part du bureau en pleure ces rares que je craque mais la soirée à été catastrophique, je rentre dans ma chambre et je vois une bouteille de champagne à moitié vide alors je la prend et je décide d’appeler Hermès. « Tu peux venir» «Tout de suite beauté».
Avec Hermès notre relation est compliqué, ça a toujours été compliqué, ont est sortie ensemble quelques temps mais c’est vite devenu toxique entre nous. Surtout qu’ont as deux caractères très fort c’était explosive et vite infernal alors ont a décider de rester pote pour le bien de tout le monde. Mais parfois les choses dérapent et cela arrivent qu’ont couche ensemble car c’est toujours lui que j’appelle quand ça va pas, je sais que lui aimerais qu’ont se remette ensemble mais moi j’ai toujours été clair avec lui que ce n’était pas possible et il le sais même si parfois il tente. Notre groupe n’as jamais réellement poser de questions sur notre relation vraiment spéciale, bien sur les filles me demandent souvent ce qui se passe avec lui mais avec Hermès ont as toujours décider de garder tout ça pour nous.
Je suis complètement épuiser, je suis assise par terre contre mon mur la bouteille à la main et je l’attends en espérant qu’il arrive bientôt.
«Hey j’ai fait au plus vite», je me lève et je le regarde dans les yeux je sens les larmes couler sur mes joues et je lui saute dans les bras et il me serre contre lui, puis je le laisse me guider sur mon lit. « T’as parler à ton père?» « Ouais mais il ne m’as rien dit à part que c’était pas encore le bon moment». Je me relève du lit il doit être 2h du matin et je commence à faire les cents pas dans ma chambre. «Comme si je souffrait pas et il le sais il me l’as dit il voit que je suis mal mais je te jure je vais réussir à savoir ce qu’il me cache» « Mais oui j’en suis sur puis ont est tous la pour toi» « Je te jure depuis que ma mère est morte je suis en manque d’affection mais je ne le montre pas je veux juste un père et pas ces cadeaux qu’il m’offre pour s’excuse ou je sais pas quoi». Hermès se lève et viens me rejoindre puis il relève mon menton pour que je puisse le regarder dans les yeux. «Tu sais que je pourrais te donner cette amour» « Non Hermès tu le sais très bien ont ne se correspond pas en tant que couple» «Laisse moi une deuxième chance?» «Non...Notre histoire est déjà bien assez compliqué comme ça par contre je veux bien un truc la maintenant». Il se rapproche davantage de moi et il se stoppe à quelques centimètres de mes lèvres, « De ça» puis je l’embrasse sauvagement même si je sais que ce n’est clairement pas une bonne idée puis il me soulève et je sais pertinemment qu’ont va passer la nuit ensemble.
Annotations
Versions