Chapitre 4
Je me réveille le lendemain matin, la gueule de bois je me surprend à être coller contre Hermès je me remémore ce qui c’est passer hier soir bon bah toute façon ce qui est fait est fait. Je me soulève et je remarque qu’il dort encore, je prend mon tel et que je remarque qu’il est 9h30 merde les cours ! « Bouge Hermès ont est en retard les courts» «Mmmh», je sors du lit et je m’habille en quatrième vitesse puis je prends les vêtements de Hermès et je lui balance en balance en pleine tête. « Puré Laly» «Allez grouille toi» «Ça va ça va».
Puis une fois qu’il c’est habiller et que nous sommes prêts tout les deux ont sors de la chambre je veux prendre mes clés de voiture mais Hermès me soûle comme quoi faudrait mieux prendre la sienne, du coup je ne discute pas et ont y va déjà qu’ont est à la bourre.
Une fois à l’université, bon j’avoue ont as pas pris beaucoup de temps il a vraiment rouler mais bon. Je me rends compte que c’est la pause et qu’ont a déjà louper 2h de cours bon j’ai déjà fait pire… Nous rejoignons notre groupe de pote dans notre endroit bien spécifique et personne quand je dit bien personne n’as le droit de venir. Je me diriges aussitôt vers les filles qui me regardent arriver. « Pouf qu’elle matinée» dit je aux filles avec mon petit sourire qui veux dire que j’ai fait n’importe quoi puis je sens un bras se mettre sur mes épaules « Salut les filles comment c’est passer les cours ce matin?» « Bouge ton bras!».
Les filles me regardent avec des yeux interrogateurs tandis que moi j’essaye de faire bouger Hermès et enfin il décide d’aller rejoindre les gars pour mon plus grand bonheur. « C’était quoi ça?» me lance Luce « Rien» puis Aurélie prend la parole « Vous avez passer la nuit ensemble?» « Roh ça va les filles arrêtez de me poser un tas de questions ça me donne mal au crane» Lucie me regarde désespérée « Va falloir quand même qu’ont en parle» et la sonnerie sonne c’est nickel! « Oh les cours, il faut y aller» dit je avec mon plus beau sourire « T’inquiète pas qu’ont en reparlera» puis je m’éloigne en leur faisant un magnifique doigt.
Pourquoi les cours c’est aussi long et d’un ennui mortel? Je crois que j’ai du m’endormir et rêver oui c’est sur en tout cas j’ai pas écouter vu que sa ne m’intéresse absolument pas. « Laly tu as bien pris des notes?» me lance mon prof « Comme toujours monsieur» « Ouais j’en doute». Puis je sors de la salle.
Pendant tout les cours Hermès n’as pas arrêter de me fixer et de vouloir se rapprocher à chaque occasion et sérieusement ça commence à me gonfler. Je pense que j’ai été assez claire que je ne voulais pas qu’ont se remette ensemble mais juste coucher de temps en temps ça ne fait de mal à personne. Hermès est le type bad boy que toute les filles s’arrachent mais il est obnubiler par moi, nous sommes au dernier cours de la journée et tant mieux pendant que l’autre essaye de se rapprocher et de faire je ne sais quoi je reçoit un message de papa Louis oui j’adore l’appeler comme ça. « Je te ramène chez toi après le cours faut qu’ont parle», je le regarde et lui fait un signe de tête comme quoi c’est d’accord.
Ça y est c’est enfin fini ouf, je sors directement de la classe et je marche sans faire attention dans le couloir qui mène à a sortie mais je percute un gars qui a un casque sur les oreilles.
« Tu pourrais pas..» woah ce type à les yeux d’un vert profond alors je n’arrive pas à terminer ma phrase tellement je m’y perd «Désolé vraiment je ne t’es pas fait mal?» « Ouais eh non j’ai rien t’inquiète pas» ouah qu’est ce qui me prend à bégayer comme ça « Tant mieux alors et encore désolé» et la Hermès débarque et se dirige droit vers le mec « T’es qui toi? Tu lui as fait du mal? Je te jure que» « HERMES! C’est bon c’est réglé t’en mêle pas». Puis le gars s’en vas en remettant son casque et en me lançant un petit sourire oh il a de jolie fausset non sérieux Laly reprends toi! Puis le reste du groupe arrive. « Je te ramène princesse?» « NE M’APPELLE PAS COMME CA» « Ça va c’est bon calme toi» et Louis décide d’intervenir pour apaiser la situation « C’est moi qui la ramène Hermès ont y vas Laly?» « Ouais bon à plus bande de morveux».
Une fois arriver à la villa, je sens qu’il se passe quelque chose de pas normal, il y à énormément de voitures et des gardes partout autour de la maison armer. Mais surtout c’est que j’entends des coups de feu mais qu’est ce qui se passe? Puis un garde du corps viens vers moi et Louis. « Bonjour mademoiselle je vous emmène en vitesse avec votre ami dans votre chambre en sécurité» « Qu’est ce qui se passe?» « Les Touscains sont venus mais votre père a réglé ça il doit y en avoir quelques uns qui doivent se promener mais tout est rentré dans l’ordre» « Je veux voir mon père!!» Louis se tourne vers moi et je sais déjà ce qu’il va me dire « C’est pas le moment là puis je sais très bien ce que tu vas vouloir faire c’est prendre une arme et allez botter le cul de tes ennemis alors c’est non!».
Puis sans un mots ils me prennent chacun un bras et me tire dans la villa et ils m’emmènent dans ma chambre. « Je reste devant votre en surveillance madame» « Très bien mais rester discret». Le garde part de la chambre et la ferme à clé génial j’aurai tout vue.. Je m’allonge sur mon lit et Louis s’assoit sur le rebord de mon lit « Bon maintenant faut qu’on parle».
Annotations
Versions