Chapitre 5

3 minutes de lecture

« Je t’écoute Louis» « Il se passe quoi avec Hermès?» je me redresse pour lui faire face je ne m’attendais à tous sauf à ça, « Bah rien pourquoi?» « Ne me dit pas rien vous êtes arriver ensemble ce matin» « C’est compliqué» «Je sais bien que parfois vous couchez ensemble» « Comment tu sais ça?» « Il m’en a parler» « Oh le con ça devais rester entre nous!» « Je pense que le groupe s’en est aperçu» « Bon oui je l’admet parfois sa arrive qu’ont couche ensemble mais rien de plus alors la discussion est close» « Non je sais très bien qu’il veux plus que ça il m’en a parler et je l’ai très vite deviné» « Mais moi je ne veux pas» « Méfie toi tu sais très bien qu’il pète vite les plombs» « Je sais très bien mais t’inquiète pas je gère il fait tout ce que je lui demande de toute façon».

Puis d’un coup quelqu’un entre dans la chambre paniquer, mais ils sont tous fous ici c’est pas possible. « Laly!!» « Ouais qu’est ce qui à très chère père?» « Dans mon bureau maintenant!» Et bonjour Louis», Louis se lève « Bon bah moi j’y vais hein à plus».

Je suis mon père jusqu’à son bureau, je sais pas ce qu’il y a alors je m’assois sur le fauteuil en face de lui pour lui faire face. « Bon alors?», il se place en face de moi et prend un air sérieux « Je veux maintenant que tu fasses très attention à toi et que un de mes gardes du corps t’emmène partout» « T’es malade ou quoi?» « C’est un ordre!» « Tu sais quoi va te faire voire!».

Je sors de son bureau furieuse il a rêver ou quoi? Je sais très bien me débrouiller seule! J’envoie un message aux filles pour dire que je vais débarquer chez elle car je sais que les deux sont chez Aurélie.

Une fois arriver sur place je descends de ma voiture et je reçois un message de mon père qui me demande ou je suis mais je ne lui répond pas. Alors je rentre et je fait comme chez moi «Les filles vous êtes ou?», la gouvernante de la maison apparaît devant moi « Bonjour mademoiselle elles sont au sous sol» « Merci».

Je descends et effectivement elles sont la, sur leur tel sympas l’ambiance ici. « Bah dit donc il y a de l’ambiance ici hein!» Aurélie sursaute « Oh purée tu m’as fait peur» « En même temps tu est tellement concentrer sur ton tel» Luce me regarde avec son air de coupable là je sens que elle va me poser une question qui va pas me plaire « Alors avec Hermès?» « Et c’est reparti...» « Ah je suppose que Louis t’en a parler» « Mhh» « En même temps ont c’est que vous couchez ensemble» me dit Aurélie « Ça va je vais pas vous demander la permission à qui que se sois pour pouvoir coucher avec quelqu’un» « Donc vous allez vous remettre ensemble?» « Olala Luce la curieuse non jamais de la vie t’es malade ou quoi? Non c’est un bon plan cul et un de mes meilleurs amis un bon sex friends quoi».

Nous rigolons et je reçois un message de Shawn « Viens vite avec les filles au parc c’est la merde» « Les filles ont bouges vite au parc le gars ont un soucis!», les filles se lèvent et nous partons.

Nous arrivons au parc et ce que je vois me glace le sang je vois Hermès, Shawn et Louis avec quelques personnes de notre clan et en face les Touscains avec Victor, Adrien, Kim et Sophia mais surtout je vois Hermès et Victor se cramponner.

« Et merde»

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0