Chapitre 6
Je me dirige vers mon clan avant qu’une catastrophe arrive même si j’ai bien envie d’en taper quelques uns. Mais c’est pas le moment je doit me ressaisir et surtout je doit montrer l’exemple. « Oh baisser tous vos flingues il se passe quoi ici?!» dit je, tout en regardant Victor Hermès me répond « Ce connard nous cherche» « Moi tu m’appelle connard tu vas voir enfoiré» oula la tension est extrême il faut absolument quelque chose et vite « Ooooh ont se calme!» je me tourne vers Victor « Qu’est ce que vous faites là?» « Ont a pas le droit de se promener?» bon toute façon je voit bien que sa sers à rien de discuter il cherche la bagarre et il y a déjà assez eu de problèmes aujourd’hui « Allez ont dégages tous de là».
Mon clan me regarde puis ils hochent tous la tête et ont fait demi tour, nous avons fait déjà quelques pas quand Victor m’interpelle, « Laly attends deux secondes» je me stoppe et j’attends que mon clan sois assez loin pour que je me retourne faire face à ce type « Quoi encore?» « Rejoint moi ici ce soir j’ai un truc à te dire fin surtout te demande» « Tu te fous de moi là?» « Ce soir 20h».
Puis il s’en va, non mais je rêve! Je ne sais surtout pas quoi penser de ce qu’il viens de me dire est ce que c’est un plan? Ou autre? Puis je retourne avec mon clan et ont retourne tous ensemble sur notre territoire. Avec mon groupe de pote une fois que tout le monde est bien rentré chez sois, ont se dirigent chez moi car Hermès à un peu besoin de soins il est blesser la main droit. Une fois dans le salon je nettoie sa plaie mais j’ai la tête ailleurs je sais pas quoi penser de cette espèce de réunion secrète je ne sais pas si je doit y allée ou pas. « Voilà maintenant fait attention à ta main» « Merci princesse» « Ne m’appelle pas comme ça» lui dit je avant de lui lancer un regard méchant. Shawn prend la parole « Il te voulait quoi Victor?» « Rien» « Ne ment pas tu est bizarre depuis qu’ont est revenue» « Bon ok il veux qu’ont se voient à 20h il a un truc à me dire» Louis me regarde inquiet « Tu ne vas quand même pas y aller?» « Je pense que si je suis curieuse» et en bon chevalier servant Hermès interviens « Certainement pas t’es folle ou quoi? Je t’accompagne si tu y vas!» « Tout doux le loup j’irais seule j’ai pas besoin de toi» « Non mais tu déconnes?» « Regarde moi bien j’ai l’air de déconner?» puis Luce viens mon secours je sais que je peux toujours compter sur elle « T’inquiètes pas je pense qu’elle sais ce qu’elle fait».
Le groupe reste un peu à la villa puis au bout d’un moment ils décident tous de partir cool car je veux être seule, ils sortent tous mais Hermès se retourne pour me faire face « Si tu sens que tu est en danger tu m’appelle» « Ça va je suis pas en sucre alors dégage de là et rentre chez toi» « Tu sais que je tiens à toi» « T’es insupportable».
Je lui claque la porte au nez, sans déconner il est relou la a faire monsieur le protecteur juste parce qu’il veux me récupérer je connais très bien sans petit manège.
Ça y est c’est l’heure d’y aller, alors je me dirige vers le parc il est déjà pratiquement 20h je m’assoie sur un banc à l’abri des regards car si mon père apprenais que j’étais avec un gars mais surtout avec un gars ennemi je suis enterrée vivante c’est certains. « T’es en retard il est 20h01» « Pour une minute ça va» « J’aime pas les gens en retards, bon tu veux me parler de quoi?» « Je pense que nos deux familles sont liés par quelque chose mais je ne sais pas quoi» « Ta bu ou quoi?» « Je suis sérieux Laly» « Sans déconner j’aurais tout entendue» « Alors pourquoi nos deux familles se font la guerre depuis 24 ans?» « Parce qu’ont se détestent, ta famille a tué ma mère et ont est aussi la famille la plus puissante et que vous voulez prendre notre place vue que vous êtes les numéros 2» « Ouais bon c’est vrai mais je suis sur qu’il y a autre chose» « Bah pas moi bon si c’est pour me raconter des conneries pareille bye» je veux pour me lever mais il me retiens le bras « Attends il y a certaines choses que tu ne sais pas» « Bah dit moi alors» « Je peux pas..» « Ouais allez salut» « Ont peux peut être s’allier pour savoir ce qui se passe?» « Tu est tomber sur la tête mon pauvre» « Si tu acceptes pas..» je me rapproche de lui pour lui tenir tête certainement pas qu’il va m’intimider « Quoi ce sont des menaces?» « Je ferais de ta vie un enfer» « Oh t’en fait pas ma vie est déjà un enfer».
Puis je part en le laissant planter la, non mais sérieusement…
Annotations
Versions