Chapitre 7

4 minutes de lecture

Après être partie du parc, j’ai besoin de prendre l’air et de ne pas retourner chez moi. Non mais sérieusement je sais pas si c’est vrai ou faux je me pose énormément de questions et pour une fois dans ses yeux j’ai pu voir de la tristesse chose rare mais je me méfie il peux très bien jouer la comédie pour avoir ce qu’il veux.

Au bout d’une heure à airé dehors je décide enfin de rentrer mais je pars effectivement chez moi mais en direction de mon jardin au fond se trouve le box de mon cheval lui seul peux m’apaiser et surtout je vais penser à autre chose. « Hé mon gros», je rentre dans son box et je le prends directement dans mes bras. Je préfère être largement avec les animaux qu’avec les humains puis je sais qu’au moins lui me comprends. « Je ne sais pas ce que je doit faire ou croire, je verrais bien plus tard allez passe une bonne nuit mon gros je reviens te voir demain».

Cette fois ci je repars et en direction de ma chambre, en chemin je croise quelques gardes du corps mais personne me pose de question et tant mieux car je suis de très mauvaise humeur et j’ai envie de parler à personne j’ai besoin d’être seule.

Je rentre dans ma chambre et je me dirige vers mon lit pour me coucher et oh merde « Putains Hermès tu fous quoi dans ma chambre?» « Comment ça c’est passer?» « Bien» « C’est tout?» « Oui maintenant sors de ma chambre!» « Tu veux pas» tout en s’approchant de moi « Non! Maintenant bouge car sinon j’appelle la sécurité!» « Ça va ça va à demain» «Ouais c’est ça».

Puis une fois qu’il est partie je ferme ma porte de chambre à clé pour que personne vienne me déranger, là j’ai clairement besoin d’une douche pour me détendre sinon je vais exploser.

Le lendemain matin il est 11h et merde les cours je sais pas si une fois dans ma vie je vais arriver à l’heure, je m’habille en quatrième vitesse et je pars en courant de chez moi. Durant le trajet en voiture je fait que râler car j’ai pas beaucoup dormi et j’ai pas arrêter de penser à toute cette histoire…

Je cours en direction de mon cours de science, je rentre dans la classe et je vois qu’il n’y a plus de place. Ah si mais c’est à coter du gars qui a de beaux yeux vert j’essaye de passer inaperçu mais le prof me remarque. « Laly vous êtes en retard» « Ouais je sais désolé».

Je me dirige vers la seule place qui reste et mon groupe me remarque et me demande qu’est ce qui se passe avec leur yeux là mais je leur fait un signe de tête pour leur dire que tout va bien.

Bon le gars n’est pas trop bavard au moins il me dérange pas, je remarque qu’il dessine sur un cahier, la vache il dessine vachement bien je me penche un peu plus pour voir ce qu’il fait et je crois que je me penche un peu trop car il me remarque. « Tu aime bien?» « Je m’en fout» « Ont c’est déjà croiser non?» « Ça se peut» « Moi c’est Conan» « Laly».

Puis ont retournes à nos occupations lui dans ses dessins et moi j’ai la tête ailleurs surtout à la discussion avec Victor, oh purée sa va me rendre dingue ces conneries mais je suis aussi persuader que mon père me cache un truc. La fin du cours approche et j’avoue j’attends que ça la j’ai juste envie d’être chez moi et de voire personne. « Bon vous avez un devoir à faire par deux avec votre camarade à coter de vous c’est à rendre dans 2 mois bien maintenant vous pouvez sortir». Je regarde à coter de moi chouette, je déteste les travaux de groupe bon après j’avoue il n’est pas moche à regarder. Il se tourne vers moi et me regarde « Bon je suppose qu’ont va devoir bosser ensemble tiens», il me donne un bout de papier et je le regarde bizarrement « T’inquiètes pas c’est juste mon numéro pour faire le bosse» « Ouais merci je t’envoie un message ce soir alors» «Super à plus Laly».

J’aime bien quand il prononce mon prénom puis je le regarde s’éloigner, Aurélie s’approche de moi mais je la remarque pas « Oh Laly t’es avec nous?» « Ça va je suis là foutez moi la paix» « Oh t’es de mauvaise humeur toi». Ont sors avec le groupe de la salle, puis on se promène dans les couloirs en attendant le cours suivant. Louis se rapproche tout doucement de moi « Ça va tu a la tête ailleurs?» « Mhh» et d’un coup en entend Shawn haussez la voix « Puré Hermès arrête de faire chier les gens sérieux là» « Ça va tranquille détendez vous!». Lui il commence sérieusement à m’agacer alors je le chope par le col et le plaque contre le mur « C’est toi qui va te détendre c’est compris?!» « Ouais ça va lâche moi».

Je le lâche et j’ai envie d’être seule car j’ai souvent du mal à contrôler mes émotions alors dans ces moments la je préfère m’isoler avant de blesser quelqu’un et de le regretter par la suite car oui j’ai quand même un cœur. Je croise Conan assis à coter d’un gars mais il est avec ses écouteurs et en train de lire ce gars m’intrigue, je sens qu’il n’est pas comme les autres mais je ne sais pas pourquoi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0