Chapitre 8
Je détourne mon regard, tout façon je n’aime personne et surtout pas un gars que je viens de rencontrer il y a 5 minutes. Puis pour me sortir de mes pensées je reçoit un message de mon père qui me demande de rentrer maintenant, oh lui aussi est de mauvaise humeur alors sans un mot je quitte l’université et j’envoie un message sur le groupe pour leur dire que je ne serais pas là cette après midi et je coupe mon tel pour ne pas être déranger.
Une fois bien rentrer chez moi et d’avoir déposer mes affaires dans ma chambre je pars en direction de son bureau, mais quand je rentre il n’est pas là mais il y a un de ses gardes du corps. « Votre père est en salle de réunion», je fait demi tour et cette fois je pars vers cette salle ou je sais que je n’est clairement pas le droit d’y rentrer mais c’est pas grave. Je rentre sans toquer et je lance « Salut les clochards!» mon passe temps préférer emmerder mon père « Tu fous quoi je suis en réunion?» « Rien à faire tu ma dit que tu voulais me voir maintenant donc me voilà» « Sors je te rejoins après cette réunion» « Écoute moi bien c’est maintenant ou jamais ok ?». Il me regarde d’un œil noir et s’excuse et il me suis jusqu’à son bureau. « Tu pouvais pas attendre sérieux?» « Non alors?» « Je pars en voyage au Mexique je doit régler certaines choses là bah alors c’est toi qui va gérer le business» « Ok j’ai quoi à faire au juste?» « Je t’es préparer ce dossier il y a tout dedans donc tu n’iras pas en cours et pas de garçon c’est clair?» « Tu reste combien de temps?» « 1 mois» « C’est tout?» « Ne prend pas t’es aises» « Oh jamais tu me connais» « Bah justement» « Tu pars quand?» « Demain matin à 10h je veux te voir avant mon départ» « Très bien allez à plus».
Je sors de son bureau et je me dirige vers ma chambre comme d’habitude car je veux être seule, une fois devant je vois un garde du corps « Tu fous quoi devant ma chambre?» « Je suis ton garde personnel» « Super...tu t’appelle comment?» « Tim mademoiselle» « Très bien Tim allez bouge de devant ma porte je veux rentrer».
Une fois rentrer je me pose sur mon bureau et j’ouvre le dossier de mon père ouah il y a énormément de chose à faire et à lire surtout bon allez je suis l’héritière de ce clan alors c’est mon devoir. Après 1h j’entends que mon tel vibre sans cesse c’est quoi encore cette merde je l’avais pas couper? Bon je décide de regarder et c’est Victor qui me demande si j’ai bien réfléchi à sa proposition mais comment il a eu mon numéro lui? Je lui réponds que pas encore et qu’il arrête de me harceler de message et qu’il aille se faire voir je lui dirais quand j’aurais le temps.
J’ai passer toute l’après midi à bosser sur les dossiers puis de toute façon d’une minute à l’autre Shawn doit venir m’amener les cours que j’ai louper. « Salut la compagnie tiens t’es courts» « Merci t’es un ange» « De rien alors qu’est ce que tu fout?» « Mon père part demain matin pour 1 mois donc je reprends les rênes et d’ailleurs je viens pas en cours durant la période faudrait me les passer» « T’inquiète pas pour ça tu penses être à la hauteur?» « Pourquoi tu crois que je ne suis pas à la hauteur?» « Bien sur que si je pense que tu l’ai je ne voulais pas t’offenser» « Ouais de toute façon c’est mon devoir quand mon père sera mort se sera moi qui reprendra le clan» « Bon faut que je te laisse j’ai une fille qui m’attends» « Bonne baise!».
Il me fait un doigt avant de partir et je rigole puis je range mes cours, je regarderais tout ça plus tard et je me replonge dans les dossiers.
Je commence a avoir faim alors je descends à la cuisine pour prendre de trois petites choses à grignoter puis je remonte aussitôt, bien sur mon garde du corps est toujours la mais a vrai dire je ne fais pas très attention à lui.
Tout en mangeant un bout je suis sur mon ordi a faire des recherches sur le dossier que mon père ma filer car il y a certaines choses qui ne me semble pas très clair mais je reçois un message de Conan ah oui c’est vrai je lui avais envoyer un message juste avant de me plonger dans ce dossier ultra compliquer.
Message:
Salut Laly dit moi quand ont pourrais se voir?
Conan
Je sourit face à son message oula pourquoi je sourit? C’est pas normal ça! Il faut surtout pas qu’il vienne ici le pauvre c’est trop dangereux pour lui alors je décide de lui répondre.
Message:
Salut Conan, bah écoute demain chez toi à 17h ça te convient?
Laly
Il me réponds quelques secondes après en me disant que oui et il m’envoie son adresse, c’est bizarre j’ai hâte d’être à demain.
Annotations
Versions