Chapitre 9
Je suis devant la maison de Conan, une maison banale bon j’avoue que j’ai l’habitude de voir des villas et de me retrouver devant une petite maison cela me paraît bizarre mais elle est mignonne.
Je toque à sa porte puis j’attends quelques secondes avant que quelqu’un vienne m’ouvrir. Puis je vois Conan un pull assez large avec un pantalon pareille « Hey Laly viens rentre je t’en prie» « Merci», quand je rentre c’est très mignon ce n’est pas du grand luxe mais c’est cool j’aime beaucoup sa fait chaleureux. Puis nous nous dirigeons à l’étage « Voici ma chambre assez modeste mais sa me suffit». Je pénètre dans sa chambre et je remarque tout de suite énormément de livre, de la musique car il a une enceinte et une guitare puis je voit beaucoup de photos accrocher au mur avec un appareil photo et beaucoup de carnet ou il doit dessiner je pense. « Jolie chambre» « Merci vas y installe toi tu veux boire un truc?» «Non c’est bon ça ira merci» « Ok bah ont commence alors» « Yep».
Nous commençons à faire le devoir mais je n’y comprend pas grand-chose et il le remarque très vite que je suis complètement perdue alors il décide de m’aider à tout comprendre avant de commencer à bosser sur le devoir. C’est assez étrange je me sens calme et apaisée avec lui comme si ma soif de vengeance avait disparue. Après 2h de boulot nous décidons d’arrêter et tant mieux car j’en peux plus je n’ai pas l’habitude de bosser autant sur un devoir. « Bon c’est cool ont a bien avancer» « Tu parle je t’arrête toute les 30 secondes pour te demander si j’ai bien tout compris» « T’inquiète pas sa me dérange pas» « Si tu le dit» « D’ailleurs tu n’était pas là cette après midi pourquoi?» « Histoire de famille et toi je vois que tu est assez solo» « Ouais je préfère être seule mais j’ai mon meilleur ami Jules qui est avec moi» « Ah le gars ouais j’ai du le voir un moment» « Tu reviens en cour?» « Non justement si tu pouvais prendre des notes pour moi en cours de science...» « Oui carrément t’en fait pas mais tu ne viens pas pendant combien de temps?» « 1 mois» « Ah oui quand même mais tu peux compter sur moi» « Merci bon allez il se fait tard je ne vais pas t’embêter plus longtemps» « Oh tu ne m’embête pas et je viens chez toi la prochaine fois?» « Euh bah euh c’est à dire que» « Et Laly je sais très bien qui tu est et que tu est l’héritière de ton clan» « Mmh pourquoi tu est si gentil avec moi? T’as pas peur de moi?» « Non pourquoi j’aurais peur je sais que tu ne me feras jamais de mal» « Méfie toi» dit je en rigolant « Oula j’ai peur» puis nous rigolons.
Nous nous dirigeons vers la porte d’entrée, « C’était cool» lui dit je « Oui demain même heure» « Ça marche», puis là je eux me retourner pour partir il m’attrape tout doucement mon bras et il me fait un bisous sur la joue ouah je sens le rouge me monter aux joues… « Bon bah salut» « Salut à demain Laly» je lui fait signe de la main et je pars en direction de chez moi.
Quand je rentre dans ma chambre je vois Hermès qui m’attends une bouteille à la main « Tu était ou?» « Bien le bonsoir et qu’est ce que tu fous là?» « T’es contente de me voir poupée?» « Non dégage de ma chambre tout de suite!». Il s’approche dangereusement de moi « C’est un ordre ce que tu viens de me lancer?» « Oui c’est un ordre de ta chef!!» et la mon garde alerter par la situation rentre dans ma chambre et il regarde Hermès « Monsieur Hermès veuillez sortir immédiatement» il sors en me jetant un regard noir « Merci» dit je à mon garde du corps « Je ne fait que mon travail mademoiselle».
Il sors de ma chambre et je sais qu’il va se placer devant ma porte, mais une idée me traverse l’esprit je ne peux pas rester dans ma chambre pour reprendre le contrôle du clan et hors de question de bosser dans le bureau de mon père. « Tim!» « Oui mademoiselle?» « Pour demain je veux une salle pour que je puisse travailler et je veux que se sois moderne» « Très bien sa sera fait».
Annotations
Versions