Chapitre 10
Le lendemain matin je me réveille de bonne heure, j’ai un peu faim et je doit prendre des forces car je ne sais pas quand je vais manger dans la journée, alors je vais à la cuisine et je trouve Lydia c’est elle qui c’est occuper de moi quand j’ai perdue ma mère elle a été mon pilier et elle l’est toujours avec elle je peux lui montrer mes faiblesses et parler de tout elle connaît la vraie moi et je me sens en sécurité. « Coucou Lydia» lui dit je en la serrant dans mes bras « Salut ma puce bien dormi?» « Très bien!» « Tu veux manger quoi ce matin?» « J’ai pas très faim fin si juste un peu mais pas beaucoup» « Je suppose que c’est le stresse de reprendre le clan en main?» « J’ai peur de mal faire...» « Mais non je suis sure que tout va bien se passer, tu est tellement forte et tu vas tout déchirer» a ces mots je la prends dans mes bras elle a toujours su me rassurer. « Merci nounou je t’aime» « Moi aussi je t’aime ma petite puce ta mère serais fière de toi de la femme que tu vas et est devenue» « Je l’espère...merci d’être à mes cotés» « Toujours mais par contre je veux que tu mange un peu avant de travailler».
Elle me donne un fruit et un verre de jus et je rigole elle prend tellement soin de moi c’est comme une deuxième mère elle a pris le relai depuis la fin tragique de ma mère et je lui en suis très reconnaissante je ferais n’importe quoi pour elle. Après avoir manger un bout plutôt forcer à manger je monte dans ma chambre prendre une douche et choisir ma tenue, j’opte pour une tenue chic mais en même temps sérieuse un costard pour femme c’est parfait surtout que j’en ai pleins et j’en porte très régulièrement.
Je monte au troisième étage de la maison c’est dédier au travail et je vais tout au bout du couloir là ou est mon bureau, Tom est devant la porte et il m’ouvre celle ci il est si galant. « Merci Tom» il me regarde avec un petit sourire. Je rentre dans mon bureau et c’est incroyable comme je l’avais demander, très luxueux et à la fois confortable pour bosser dans de parfaite conditions. « C’est à votre goût mademoiselle?» « Oui c’est parfait bon boulot» « Nous avons déplacer vos dossiers vous pouvez les retrouvés sur votre bureau» « Merci».
Tom referme la porte et je regarde a travers la fenêtre je me sens enfin à ma place fin si on peux dire sa, maintenant je vais pouvoir essayer de comprendre ce qui se passe avec Les Touscains. Je m’installe sur ma chaise de bureau j’ouvre mon ordi et je commence à bosser, je ne vois pas le temps passer il est déjà 11h30 quand je reçoit un coup de fil de Louis.
Appel:
« Hey poulette» « Salut Louis ne m’appelle pas comme ça sinon je vais te tuer sur le champs» « Très bien» et je l’entend rire au bout du fil « Pourquoi tu m’appelle?» « Ça te dit qu’ont mange ensemble ce midi enfaîte je ne te laisse pas le choix j’ai été chercher chinois je suis en route» « Bah écoute si tu est en route je ne vais pas dire non» « A toute».
Je raccroche et je continue ce que j’étais en train de faire, Tim ouvre la porte et je regarde par dessus mon écran, « Louis mademoiselle» « Très bien faite le entrer» Louis rentre et me sourit puis Tim reprend la parole « Un garde ma informer que vous aurez une réunion demain après midi» « Très bien mais je préfère qu’on m’appelle ou qu’on m’envoie un mail pour me prévenir directement» « Très bien mademoiselle».
Il referme la porte et je dit à Louis de me suivre et de s’installer au petit salon coter de mon bureau et de la grande fenêtre. « Alors cette matinée?» « Épuisée mais c’est cool» « Tu prend tout ça au sérieux» « Bah tu crois quoi? Allez file moi la bouffe j’ai faim!».
Nous mangeons et tout de suite après je retourne bosser toute l’après midi,
Message:
«Tout va bien Laly? Tu a 5 minutes de retard c’est pas dans ton attitude fin si pour les cours».
Je repose mon tel merde Conan c’est vrai j’étais tellement prise dans le travail que que je n’ai pas fait gaffe à l’heure, je lui envoie un message que j’arrive au plus vite.
Annotations
Versions