Chapitre 14
Je suis de retour chez moi et ça fait du bien, je suis actuellement dans le bureau de mon père avec son plus proche conseiller car ils veulent tous savoir de ce qui m’est arriver. « Bon je vous ai tout expliquer maintenant ont va leur déclencher la guerre?» « Je sais pas il faut mettre en place une stratégie» « Bah c’est long ma parole ta fille ce fais attaquer mais tu fous rien» « Bien sur que je vais faire quelque chose!» « Et c’est quoi?» Eric le conseiller de mon père prend la parole « Je pense que Laly a raison il faut leur donner une bonne leçon ça peu plus continuer comme ça» « Merci Eric!» « Bon d’accord demain matin à la première heure ont va sur leur territoire et ont fout tout en feu» « Oh j’ai hâte!» je sautille comme uen enfant sur la chaise « Toi tu restes là» « Ta perdue la tête ou quoi?» « Tu sors juste de l’hôpital!» « Et je viendrais ok sa me concerne et je serais avec Tim» « Tu sais très bien qu’elle viendra et qu’elle en fera qu’à sa tête» « Très bien Eric tu peux y aller je veux parler à Laly seul». Eric part et j’attends ce que mon père veux me dire, « J’ai vue que tu t’étais bien débrouiller durant mon absence alors je te laisse une partie des dossiers et tu pourras avoir ta propre équipe et t’es bureaux» « Alors la père tu m’épates!» « Mais» « Bien sur il y a toujours un mais avec toi» « Je veux quand même que tu ailles à l’université pour honorer la mémoire de ta mère» « Pour une fois ont est d’accord merci père».
Je sors de son bureau le sourire aux lèvres pour une fois notre discussion c’est pas trop mal passer, je sors mon tel de ma poche et je vois des messages du groupe comme quoi ils sont dans le salon et le m’attendent alors direction le salon. « Salut la compagnie» leur lançais je oui je suis de bonne humeur et ça fait du bien qu’ont va un peu se venger, Luce me regarde paniquer « Laly comment tu vas? Ont c’est inquiéter» « Ça va bien merci». Je m’installe sur un des sièges du salon et je les regardes tous « Quoi?» « Ont a reçu un message pour demain matin» me dit Louis « C’est génial non?» « Ont va leur pété la gueule» lance Hermès « Rectification ont va tout brûler» Aurélie à un petit sourire en coin « Ont aura des armes j’espère?» « Bien sur bad girl» lui dit je en lui faisans un clin d’œil et la Shawn s’exprime « C’est bon ça!».
Durant les prochaines heures je leurs expliquent que je retourne à l’université et que je reprend aussi une partie des affaires et que par moment je ne serais pas dispo car cela demande beaucoup de travaille. Il est 23h et tout le monde est partie bien sur Hermès était lourd et a pas arrêter de me coller mais pour le moment je n’ai qu’un seule garçon en tête…
Message:
«Salut Conan, c’était pour te dire que je vais bien et que je retourne à l’université»
« Je suis tellement heureux que tu ailles bien! J’ai hâte de te voir en cours et d’ailleurs ont se voit demain?»
« Vaux mieux pas, ça va être compliquer pour demain»
« Pourquoi?»
« Je ne veux pas te mêler à ça»
« Tu me protège?»
« Oui en quelque sorte»
« Très bien, ont se verra en cours bisous prend soin de toi!»
C’est la première fois qu’un garçon me dit de prendre soin de moi et c’est tellement agréable de savoir que quelqu’un se soucis de toi. Je décide d’aller me coucher demain matin sera une très belle matinée j’ai si hâte je vais pouvoir me venger et laisser faire ma haine.
Annotations
Versions