Chapitre 18

2 minutes de lecture

Je ne sais pas quoi répondre « Je je...» « Ne stresse pas tout va bien» «Je ne peux pas...» « Pourquoi?» « C’est trop dangereux..» « Tu sais très bien qu’ont ne peux pas lutter..», je le regarde dans les yeux et je vois bien tout l’amour qu’il me porte. Je pose mon front contre le sien puis il viens effleurer ses lèvres contre les miennes, « Prend le temps d’y réfléchir» « D’accord..» « Je t’attendrais» il m’embrasse tendrement et je ressens une vague de frissons en moi et je me dit que je sais pas si je vais réussir à lutter contre ses sentiments qui m’envahit...Nous repartons mains dans la mains mais dés que nous arrivons sur la route je le lâche puis il me regarde d’un air triste mais compréhensif.

Nous arrivons à la soirée, « Tu a envie d’y retourner?» « Absolument pas» « Je te ramène?» « Oui je veux bien» ça va être la première fois que je le ramène chez moi je sais que c’est complètement débile mais j’ai encore envie de passer un moment avec lui puis nous ferons très doucement. Nous montons dans sa voiture et le trajet se passe en silence je suis dans mes pensées, je ressens quelque chose pour lui c’est certains mais mon monde est trop dangereux et je ne peux pas et je ne veux pas le mettre dans cette situations…

Nous arrivons, je descends puis lui aussi il fait le tour de sa voiture pour venir me faire face, « Bon bah voilà tu est arriver» « Merci..» « Pas de problème» « Tu veux rentrer?» « Tu es sur?» « Je te le proposerais pas sinon puis il faut que je te montre un truc sur le travaille qu’ont fait» « Je te suis alors». Nous rentrons chez moi mais Tim nous barre la route, « Désolé mademoiselle mais il ne doit pas être là» « Enlève toi de là Tim» « Je ne peux pas» «Oh si tu peux» « C’est pas grave Laly je..» « Non! Tu viens avec moi et toi tu bouges de mon chemin c’est compris?» « Bon j’imagine que je n’ai pas le choix?» « Exactement». Je prend la main de Conan et je l’entraîne jusqu’à ma chambre, « Woah elle est vachement grande» « Ouais c’est ça de vivre dans le luxe» « Oui c’est clair mais dit moi» « Oui?» « J’ai l’impression que le garde te craignait» « Oh il me crains je suis l’héritière je peux faire ce que je veux» « Ouais fin pas tout je pense» « Ouais..».

Je lui montre ce que j’ai fait pour notre travaille en duo, c’est génial tu t’améliores bravo!» « Tu le pense vraiment?» « Bien sur!», une tension s’installe entre nous et je m’approche de lui puis je plaque mes lèvres contre les siennes et d’un coup il prend le contrôle et me plaque contre le mur il a ses deux mains de chaque coté de ma tête et mes bras sont enroulés autour de son cou, je peux sentir son excitation à travers son pantalon.

Puis il pose sont front contre le mien et me regarde droit dans les yeux, « Je ne peux pas..» « Pourquoi?» « Je veux faire les choses bien avec toi car tu le mérites».

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0