Chapitre 19
« Je.. d’accord» « Prenons notre temps je veux vraiment que sa fonctionne entre nous», il viens m’embrasser une dernière fois et il me soulève telle une princesse pour me poser dans mon lit « Tu reste pas?» « Non je pense pas que se sois une bonne idée» « Oui tu a raison» « Ont se voit tout à l’heure en classe» « Oui dors bien» « Toi aussi mon ange», quand ces mots sortent de sa bouche je ressens des papillons dans mon ventre il se penche et m’embrasse le front et je le regarde s’en aller je commence vraiment à bien l’aimer plus que je le devrais…
Woah le réveil est difficile bon comme un peu chaque matin je l’avoue, je me lève difficilement et je me prépare pour aller à l’université. Une fois arriver là bah je vais en direction de notre coin avec le groupe et je vois qu’ils sont déjà là, je saute sur un espèce de pouf et je met ma tête en arrière en baillant. Luce me dévisage « Dure soirée?» « M’en parle pas» et mon petit Louis est tout joyeux je le regarde avec un sourire en coin « Moi je me suis bien amuser» « Ont se demande pourquoi», je rigole devant la réaction de Louis, je sens mon tel vibrer dans ma poche et je regarde c’est un message de Conan.
Message:
« J’espère que tu a bien dormi princesse? Après les cours rejoint moi sur le parking à tout à l’heure!».
Je sourit face à son message et je lui répond que j’ai hâte! Je remet mon tel dans ma poche et je vois Hermès me regarder bizarrement, « Tu parlais à qui pour sourire comme ça?» « Ça te regarde?» « Oui» « Je crois pas alors laisse moi et fait ta vie!». La journée se passe très lentement comme à chaque fois que je suis en cours surtout que j’avais le message de Conan dans la tête et toutes la journée je regarder l’heure. Les filles se posent énormément de questions et se doute d’un truc, Louis et Shawn s’en foutent complet et Hermès fait la gueule mais tant qu’il me lâche c’est parfait!
A la fin des cours je trouvent une excuse pour aller rejoindre Conan sans que le groupe me suivent, « Hey princesse tu vas bien?» « Super et toi?» « Ça va depuis que tu est là ont y vas?», je lui fait un signe de tête il m’ouvre sa portière et je m’y glisse à l’intérieur.
Nous roulons depuis 20 minutes il a poser sa main sur ma cuisse et je sourit comme une imbécile, une fois arriver il me met un bandeau sur les yeux et me prend les mains et je le suis en toute confiance. « Tu est prête?» « Oui» il m’enlève le bandeau et je regarde autour de moi, c’est magnifique il a placé une nappe blanche et mis des petites choses à manger face à la mer et le coucher de soleil. « Woah Conan» « Ça te plaît?» « Bien sur!» « Viens installe toi».
Je m’installe et nous commençons à manger, parler et rigoler. J’aime être avec lui je me sens bien et apaiser, « Laly?» «Oui?» « Je sais que sa ne se pose plus trop comme question mais» « Mais?» « Veux tu être avec moi?».
Annotations
Versions