Chapitre 22

2 minutes de lecture

Je suis sous le choc… comment je vais réussir à dormir après avoir vu sa, je ne peux pas le mettre en danger mais je n’ai pas envie de stopper notre relation… J’envoie un message a Victor en disant que c’est un grand malade et de rester loin de Conan sinon il aura à faire à moi. Je pose mon tel et je me rallonge, mais impossible à trouver le sommeil, e bouge sans arrêt et d’un coup je sens qu’il me tire vers lui et j’ai ma tête poser sur sa poitrine et il me caresse les cheveux.

« Je sais que tu n’as pas encore dormi» « Désolé de t’avoir réveillé» « Ne t’inquiète pas qu’est ce qui se passe?» « J’ai reçu une vidéo..» « Et c’était quoi cette vidéo?» « Une vidéo de toi ou il te frapper..» « Oh c’est Victor?» « Oui il me fait du chantage» « Il va mal finir lui!» « N’y pensons plus» « Tu as raison bonne nuit princesse». Je m’endors assez rapidement même si la vidéo me perturbe…

Le lendemain matin je me réveille dans les bras de Conan, je remarque que nous n’avons pas bouger « Coucou toi bien dormi?» « Ça été oui tu est plutôt confortable» « Merci pour le compliment». Nous rigolons mais je reçois un message donc je prends mon tel mais je suis obligé de m’éloigner de lui alors il boude, « Boude pas je reviens» « Tu as intérêt» je regarde le message et c’est Hermès bien évidemment…

Message:

« T’es ou?».

Je ne réponds même pas mais quand je pose mon tel je souffle et Conan le remarque, d’un coups il prends mon tel des mains et le pose sur la table de chevet de son coté puis il viens se mettre au dessus de moi pour m’embrasser.

« Que me veux cette honneur?» « Je te veux et j’aime pas quand quelqu’un embête ma petite amie dés le matin» « Ceci est très intéressant». Il viens m’embrasser et il demande l’accès à ma langue que je lui autorise et je met mes mains dans ces cheveux et je lui tire je sens son grognement contre ma bouche… Je place mes jambes autour de ses hanches et je sens sa virilité prête pour moi, il se détache de moi me regarde dans les yeux « Tu est prête?» « Oui mais tu as un?» « Oui j’ai un préservatif t’inquiète pas».

Nous profitons l’un de l’autre et c’est juste incroyable je n’ai jamais ressenti sa.. Sentir la peau de la personne qu’ont aime contre la mienne, faire l’amour avec quelqu’un qu’ont aime il y a rien de mieux.

Mais je sais ce que se moment ne vas pas durer alors je profite au maximum…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0