Chapitre 25

2 minutes de lecture

Ça fait maintenant 3 jours que je suis avec Lætitia et Lola, 3 jours que je suis avec elles pour veiller et les protéger. J’ai que des appels de mon père a répétition et des messages de Hermès qui me dit de revenir car je suis sienne et qu’ils faut qu’ont prépare le mariage… Je suis dans la chambre de Conan a essayer de négocier avec Victor, quand Lola rentre dans la chambre « Mon frère me manque...» « Moi aussi ma puce mais je te promet que je vais le faire revenir très bientôt» « Tu est sur?» « Oui allez viens dans mes bras», alors elle se jette dans mes bras et me serre fort contre elle, je la soulève et je m’installe sur le lit de Conan et je la berce car je sais qu’elle ne dort pas beaucoup.. elle fini par s’endormir contre moi. Je lui chuchote « Je te promet de faire revenir ton frère, je l’aime plus que tout et si il lui arrive quoi que se sois je ne me le pardonnerais jamais et j’aurais tout perdue… Vous êtes ma seule famille et je veillerais sur vous jusqu’à mon dernier souffle». Je n’avais pas vue mais Lætitia se tiens au bords de la porte et me regarde, « Tu est dans la famille aussi Laly et ne t’en veux pas Conan n’aimerais pas que tu dises que c’est de ta faute tu n’y ai pour rien. Tu est née dans cette famille mais tu ne la pas voulu tu est une bonne personne! Tu as juste d t’endurcir pour survivre tu as énormément de pression sur les épaules et je sais que tu ne veux pas reprendre la suite de ton père regarde tu as tout quitté pour venir nous protéger Lola et moi» «...je ne veux plus qu’on me dise ce que je doit faire et qui aimer et je veux découvrir ce qui se cache derrière ma famille qui t’as découvrir les secrets les plus sombres...» « Je crois en toi ma belle tu as un grand avenir devant toi et même si tu n’es plus avec mon fils je te serais éternellement reconnaissante envers toi pour ce que tu as fait pour nous! Et je serais toujours fière de toi».

Ce qu’elle ma dit me touche énormément, je ne veux plus me cacher derrière se maque de violence et de haine mais je doit le remettre une dernière fois pour régler cette affaire qui ta y laisse ma peau. Lætitia me prends Lola des bras et vas l’emmener dans sa chambre quand ta moi j’envoie un message à Victor en lui disant de me retrouver au parc pour avoir une petite discussion, d’ailleurs il me réponds aussitôt et me dit que c’est avec plaisir. Je prends mon arme et je regarde si il est charger puis je le coince derrière mon pantalon et je descends pour sortir de la maison quand Lætitia m’interpelle. « Il est 23h Laly tu vas ou?» « En finir avec cette histoire cela a trop durer» « Ça ne peux pas attendre demain?» « D’où je viens ces problèmes de se genre ce règle la nuit» Lætitia s’approche de moi et me prends les mains, « Fait attention à toi ma belle je ne supporterais pas de te perdre toi aussi..», à ces mots je la prends dans mes bras et je la rassure en disant que tout va bien se passer.

Puis je sors dans le noir en direction du parc plus déterminer que jamais! Si je doit tout détruire sur mon passage je le ferais!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0