Chapitre 28

3 minutes de lecture

Je suis toujours avec Lydia « Alors tu as un plan?» « Va falloir que je trouve un moyen de sortir d’ici mais Louis et Luce vont m’aider tandis que Aurélie et Shawn vont s’occuper de Hermès car il faut qu’il ne se doute de rien , quand à moi je vais aider Victor à découvrir se qui se trame entre nos deux familles» « Et après?» « Je part de cette endroit et de la mafia plus rien ne me retiens ici et je t’emmène avec moi! Je sais que tu as été forcer de rester ici après le décès de maman» « Merci ma puce tu est une personne incroyable et ta mère ma toujours dit que tu te rendrais compte que ce milieu n’ai pas fait pour toi» « Je sais maintenant il faut que je prévienne tout le monde et que je leurs expliquent le plan mais je pense que Hermès va nous donner du fil a retordre..».

Je me réveille le lendemain matin et je veux ouvrir ma porte celle ci est fermer à clé mais c’est pas vrai! « OUVREZ MOI CETTE PUTAINS DE PORTE!!» j’attends puis je crie « ET OH IL Y AS QUELQU’UN??». C’est pas vrai, me voilà renfermer j’envoie un message à Conan pour tout lui expliquer puis je n’appelle personne car je sais pas si mon père as déposer des caméras dans ma chambre et je ne veux prendre aucun risque. Le groupe as été prévenue par Lydia et bien évidemment ils sont tous partant pour m’aider et qu’ils ne comprenaient pas Hermès, je leurs est répondue qu’il était tellement obséder par moi qu’il ferais tout pour m’avoir.

Une idée viens de me traverser l’esprit mais je sais c’est mort mais je veux quand mème vérifier on ne sais jamais après tout, je regarde par la fenêtre de ma chambre et je voit des gardes armer jusqu’au dents qui sont au dessous je le savais je suis bien coincée… Ma porte de chambre s’ouvre et je vois rentrer Hermès et mon père, « Ma beauté» me dit Hermès « Ne t’approche pas de moi!» « Chérie ne sois pas comme sa avec ton futur époux voyons» « Ce n’ai pas mon putains de futur époux tu m’entends jamais je ne serais à lui!» « Tu n’as pas le choix tu m’appartiens!» « J’ai le choix car il s’agit de ma vie! Et d’ailleurs pourquoi vous me renfermez ici et que des gardes sont sous ma fenêtre?» « Pour ta sécurité ma fille, je veux que personne ne vienne et surtout pas Victor» « Je sais me défendre seule!» « Apparemment non vue la vidéo» me crache Hermès « Je ne t’ai pas sonner alors ferme là!» « Ma fille je veux juste ton bonheur et ta sécurité» « C’est faux! Tu ne ma jamais élevée ou alors c’est pour que je sois exactement comme toi mais ce n’est pas le cas toi tu n’aime personne tu n’as pas de cœur aucun sentiments! Je ne suis pas un jouet ou un pion que tu utilises je suis humaine une putains de personne qui ressens des émotions alors ce qui me ferais plaisir c’est que tu dégages de ma chambre avec cette abruti!» « Ma puce...» « Dégager!!». Ils sortent de ma chambre et bien évidemment il me renferme, je balance un truc sur la porte j’en peux plus tout sa doit se terminer…

Nous sommes arrivés au soir et j’attends le groupe fin plutôt Louis et Luce, je sais pas comment ils vont faire mais je sais qu’ils vont y arriver. Ma porte s’ouvre et les deux se faufilent sans un bruit, « Purée je suis contente de vous voir!», Luce me saute dans les bras et Louis viens après « Comment vous avez fait?» « T’inquiète pas pour ça!» me dit Louis et Luce me regarde dans les yeux « T’es prête?» « Plus que prête!».

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0