Chapitre 29
« Ont fait comme ont as dit, vous restez ici ont sais jamais si mon père décide de venir et ont se tiens toujours au courants de quoi que se sois par message» Louis me demande « Tu reviens à qu’elle heure?» « Pas trop tard fin vers 5h du matin faites attention à vous!». Je les serres dans mes bras et je passe la porte de ma chambre tout est silencieux mais je reste sur mes gardes, mon père a installer des caméras alors je fait attention à ne pas être visible je passe le long couloir et après je me planque car j’entends des voix. Mon père est quelques uns de ses hommes sont là, il va falloir que je trouve un moyen de les contourner sans faire de bruit, je retourne un peu sur mes pas et je sais qu’il y as un moyen pour sortir dehors alors je prends une porte de secours, un passage secret mon père pense que je ne sais pas qu’elle existe mais je connais cette villa sur le bout des doigts.
Ça y est, je suis au fond de la propriété alors sans faire de bruit et en me cachant je vais vers la sortie. Ce que je savais ou du moins je m’en doutais mon père a placer des hommes un peut partout autour de la villa. Mais il y as un petit muret sur un coté de la maison et il emmène sur un chemin et je sais que personne n’est derrière alors je grimpe et je me retrouve sur le chemin c’est partie!
J’envoie un message aux groupes comme quoi je suis sortie et que je me dirige au coin de rendez-vous, je vais d’abords au parc car je connais que ce chemin là. Je fait attention de ne pas tomber et de faire le moins de bruit possible car Victor est capable d’avoir mis des hommes en surveillance dans la foret. Ça y est après 20 minutes de marche et de cache cache je suis arrivée, un des gars du gang m’accueille et m’emmène à l’intérieur. « Te voilà» me dit Victor « Oui je suis là ont commence car je doit être rentrée pour 5h!» Sophia apparaît « Doucement gamine» « Ne nous énervons pas! Nous sommes du même camps maintenant» lance Victor « Qui ta dit que j’étais dans ton camps?» « Le camps de la vérité Laly!».
Nous passons toute la nuit a parler et a essayer de démêler l’histoire de nos deux clans pour essayer de trouver des similitudes ou autres qui peuvent nous rapprocher de la vérité. Nous savons que l’histoire à commencer avant notre naissance voir bien avant, Victor lui a deux ans de plus que moi mais nous ne savons rien de plus pour le moment. « Si tu peux accéder à des documents que ton père garde sa serais cool moi ça va être plus compliquer car je suis sous surveillance h24 et en plus je suis renfermer dans ma chambre, mais je vais essayer de négocier pour aller faire un tour à cheval pour aller voir l’ancien de notre gang il pourras sûrement m’en dire davantage» « D’accord ont fait comme ça!».
Je suis sur le point de partir quand Victor m’interpelle donc je me retourne, « Merci Laly» je lui fait un signe de tête puis je part dans la foret, il fait encore nuit mais j’arrive à savoir ou je vais, je grimpe le muret et je vais directement dans ma chambre toujours en me cachant et en faisans le moins de bruit possible. J’ouvre ma porte et Louis et Luce sont là, « Alors?» me demande Luce « Tout c’est dérouler comme sur des roulettes».
Annotations
Versions