Chapitre 9

Une minute de lecture

Fumer pue, péter tue : antithèse.

Quelques survivalistes ont noté que cela peut constituer un sérieux moyen de défense lors du futur effondrement de la société. En effet, à force d'ingurgiter des racines et autres produits de la forêt en plus des boîtes plus ou moins périmées dans votre bunker improvisé, la puissance destructice de vos pets peut atteindre des sommets*.
Certains, plus malins, remarquent qu'on pourrait maîtriser cette force ventilatoire au lieu d'implanter des éoliennes dans nos beaux paysages français. On pourrait alors tous se mettre à péter à la même heure, par exemple à midi¤ tous les mercredis, dans un superbe élan de fraternité nationale. Les fesses dans la même direction, on collecterait ensuite tout ça qu'on transformerait en énergie°. Le L.S.I. a estimé la production au bas mots à 1 000 kilowatts-heure. Les soirs de Noël et du nouvel an, on pourrait multiplier par cinq les résultats !
Des publications font état de communautés du nord de l'Europe qui s'éclaireraient à l'huile de pet (le gaz étant rendu liquide par divers procédés techniques). É.D.F. serait sur le coup. TESLA de son côté travaillerait sur un moteur de type Flatuloturbo, tandis que de nouveaux sièges éjectables pour les avions de chasse français sont en cours de test. Les services d'anesthésistes des grands hôpitaux de France penseraient utiliser un produit à base de pet (le Flatuproux), sous hypnose, comme facteur d'endormissement plus rapide. Et enfin, la société au plus de 400 000 clients Comme j'aime travaillerait sur une méthode révolutionnaire (Perlouz Sensory Nutrition) qui ferait perdre quinze kilos en un temps record.

Le pet à encore de beaux jours devant lui !

* Les végans seraient le premiers à avoir enregitré le phénomène.
¤ Attention ! Si le monde entier pétait en même temps, dans la même direction la planète dévierait de sa trajectoire ce qui en soi n'est pas très bon.
° Le L.S.I. envisage sérieusement de présenter son programme écologique aux prochaines législatives. Toutes vos idées seront analysées et ajoutées à ce programme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0