New World 5D
de Shagya
{2019}
Table des matières
En réponse au défi
Zone de Boss
Bonjour à vous qui lisez ce défi !
Aujourd'hui, je vous propose de créer non seulement un boss, comme dans les jeux vidéo, mais également son environnement, ses caratcéristiques, les tactiques à mettre en place pour le vaincre, etc... Si vous avez carte blanche quant à son apparence, la manière de le décrire, de l'introduire, j'aurais quelques précisions à ajouter, et notamment une mise en contexte. Voilà :
- Quel qu'il soit, votre boss est une modélisation en réalité virtuelle avec laquelle le joueur peut être en contact de la même manière que s'il était réel.
- Plusieurs joueurs peuvent être nécessaires pour l'abbatre.
- Vous devez situer la zone de votre boss en France
- La topographie de la zone doit prendre en compte les caractéristiques réelles de l'endroit (si c'est une piscine, dans les montagnes, au bord de la mer...)
Contexte
Dans un futur proche, les hommes se sont implanté des dispositifs qui leur permettent d'accéder à toutes leurs informations simplement par la vue, comme s'ils avaient un écran transparent devant les yeux. Cette innovation a permis notamment l'essor de nouvelles manières de jouer, impliquant le joueur physiquement dans un jeu et lui permettant de réellement interargir avec tout ce qui n'est pas réel. Le plus popolaire de ces jeux est un RPG, un jeu de rôle de fantasy, et vous avez été engagé pour créer un tout nouveau boss pour célébrer les 20 ans de son lancement.
J'ai conscience de ne pas être très claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Commentaires & Discussions
Boss n°42 | Chapitre | 8 messages | 5 ans |